Recherche de développeur-programmeur

Fermé
Philam Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 14 mai 2008 à 22:57
Philam Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 11 juin 2008 à 09:15
Bonjour,

Je recherche un développeur php confirmé voire professionnel relativement rapidement (voire très rapidement). Malheureusement, c'est du bénévolat, nos moyens ne nous permettant pas de demander les services d'une entreprise professionnelle.

Il s'agit de perfectionner un moteur de recherche selon des critères déjà définis, mais que je suis incapable de mettre en place.
Il s'agit également de modifier passablement le composant Joomla Bibtex, sur Joomla! 1.0.15, au niveau de la présentation des champs. Explications beaucoup plus précises si vous êtes intéressé. L'utilisation Joomla est comme vous vous en doutez indispensable.

Le site en question est un site scientifique visant à rendre compte du Bulletin Amphorique, édité dans la Revue des Etudes Grecques. Un projet universitaire donc. En échange, nous pouvons vous proposer un lien en bas de page du site. Le site sera passablement visité normalement, du fait de sa portée scientifique, ce qui peut être une forme de paiement à long terme.

Un développeur-programmeur au grand cœur passera-t-il par là?

En vous remerciant par avance de vos réponses,

Philam

1 réponse

Philam Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 1
11 juin 2008 à 09:15
Bonjour,

Je remets ce sujet au goût du jour, en précisant que le job est désormais rémunéré 250.- CHF (160 €).

Le moteur de recherche n'a plus à être modifié, contrairement à composant Joomla Bibtex.

La demande est urgente!

Merci aux intéressés de se manifester rapidement!

Je rappelle que nous cherchons une personne calée en programmation php, du genre qui peut résoudre la plupart des problèmes.

Merci

Philam
0