Scan scan qui trouve keylogger

Résolu/Fermé
cédric - 14 mai 2008 à 22:42
 cédric - 17 mai 2008 à 00:22
Bonjour,
Si j'ai faite le scan de kaspersky , de bitdefender , de norton , de panda et que j'ai scaner avec spybot search n destro , spywareterminator , avg anti spyware , malwarebyte's et que j'ai poster des rapport de hijack , de diaghelp , de msnfix et de navilog , est ce que tout ces scans que j'ai faite , si j'avais un keylogger sur l'ordinateur , (nimporte quel sorte de keylogger qui existe) , c'est sur qu'il aurait été découvert? ou non.
merci bcp
A voir également:

99 réponses

mais pkoi ton fichier était conrompu et kils se souvraient pas et ke tout dun coup sa a été effacé et ke sa a dit fichier conrompu !!!
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
14 mai 2008 à 23:45
Pour bin des raisons possibles loll!
Dont une prise de contrôle de ta machine qui est absolument pas nettoyée, ?
Il te tourne en bourrique ou c'est vrai qu'il est corrumpu , mais c'est assez râre tu vois.
;-)
0
hein??? ton fichier est conrompu,,, mais tu ma dit que c'était un fichier clean
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
14 mai 2008 à 23:47
corrpompu ne veut pas dire sale ou viral, mais défectueux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kk ^^ mais je me demande pkoi savoir mon édition xp pro et aussi
pkoi me demandais tu si jallai reformater le DD dans quel partition , comme si tu voulais savoir ou mettre un keylogger dans mon ordi pour le sauver . moi jai rien sur lordi a par counter strike et msn , chu pas un riche actionaire de banque lol
ton ficihier cétai pas dans le but dme metre un keyloger...?
0
et le fichier , nes plus repéré sur lordi , je ne peux meme pas le supprimer !! je comprend pas

et aussi sil est défectueu , sa veu dire kil va défectuéer ma machine ou je sais pas trop , je peux meme pu le suprimer il existe pu il a disparu !! mais il est tjr la
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
14 mai 2008 à 23:53
t'est drôle toi as tu jetté un oeil sur mon profil ?
On est sur CCM = Site d'entraide informatique pas sur blackIce !
Loll Je vais manquer de temps bientôt , mais si tu as rien sur ta machine c'est pas synonyme de pauvre mais chanceux car tu auras rien à mettre en bck-up et tu pourras faire une installation dans les règlke de l'art et propre puis protégée de facon efficace.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
14 mai 2008 à 23:56
Car à voir tes inquiètudes ou ta prudence, j,ai de bons petits conseils pour que tu aies la paix avec les merdouilles.
0
lolll scuse moi de tavoir demnader si tétai un hackeur^^ c'est juste que je suis mega mega paranoiyake , pas ke mon ordi est important , mais jen ai marre de me faire hacker tlt et davoir mas bug lol
mais si sa a dit erreur corrompu et que mainteant le fichier est introvuable , se serait til suprimer de lui meme ou un truc de meme?

MErci
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
15 mai 2008 à 00:02
il est assurément dans les fichier temp,
alors si tu as et j,espere que oui... Ccleaner alors poubelles.
0
ouaiss je détient cccleaner

mais si le antikey était tjr présent , cela ferait til des bug ou ouvrirait des port a des vrai keyloger lol ou des virus

Merci^^
0
et aussi comment jouvre le fichier temps

merci
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
15 mai 2008 à 00:08
mais non casses toi pas la tête avec ceci c'est un scanner qui nécessite un redémarrage pour voir clair.
C'est un d.tail le truc la.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
15 mai 2008 à 00:09
dis-moi tu as quoi comme DD en gigs ?
Et quel est ton processeur et carte mere.
Ta Ram aussi.
0
ahh? lequel des scanneur?
0
jai 9.30 go au DD

mais pkoi?^^
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
15 mai 2008 à 00:16
anti-keylogger est un scanner de keyloggers comme le dit son nom.
Les keyloggers ont une signature spéciale reconnaissable par ce type de scanner voila tout.
Comme les virus ont des signatures ou empreintes digitales, ou malwares ont aussi et des comportement spécifiques à ceux-ci alors les scanners appliqués `cette fin reconnaissent les empreientes et déclanchent une ou des alertes tout comme un anti-virus ou anti-malware ou anti-spyware ect....
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
15 mai 2008 à 00:16
chit, c'est quoi une calculatrice ?
0
LOLLL ouais jsais je met rien sur sa aaha^^
0
mais pour revenir au machin fichier corompu , kand ils ont disparu sa veut dire koi ki se sont suprimer deux meme ? ils ne reste aucune trace de ce programe sur mon ordi??? ou il est tjr présent

merci
0