Analyse de disque dur
TiiTOù38000
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis quelques temps un moyen de faire une analyse profonde de mon disque dur et ce afin de trouver d'anciens fichiers éventuellement enregistrés.
Etant ce qù'on appelle une vraie "quiche" en matière d'ordinateur, je ne sais toujours pas comment faire.
Cette analyse me permettrait d'apporter des réponses à certaines questions que je me pose concernant une histoire familiale, d'ou l'importance que j'y accorde.
En espérant que vous saurez m'aider, je vous en remercie par avance.
Je cherche depuis quelques temps un moyen de faire une analyse profonde de mon disque dur et ce afin de trouver d'anciens fichiers éventuellement enregistrés.
Etant ce qù'on appelle une vraie "quiche" en matière d'ordinateur, je ne sais toujours pas comment faire.
Cette analyse me permettrait d'apporter des réponses à certaines questions que je me pose concernant une histoire familiale, d'ou l'importance que j'y accorde.
En espérant que vous saurez m'aider, je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Analyse de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Salut,
Tu as cette astuce sur ce site qui explique assez clairement ton problème.
Cordialement,
Weet
Tu as cette astuce sur ce site qui explique assez clairement ton problème.
Cordialement,
Weet
Bonjours, es que quelque personnes pourrais m'aider mon problème est que lorsque je mais un clip vidéo sur mon Nokia 5200 format MP4 il me mettent un mot en disent impossible d'ouvrir le fichier
SVP aidé moi c important svpp
SVP aidé moi c important svpp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question