Layouts Myspace Musique

Fermé
V!ctor - 14 mai 2008 à 21:43
yianas Messages postés 185 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 16 mai 2008 à 13:48
Dalut!

Bon je vais vous exposez mon problème..

j'ai télécharger une layouts sur le site LoveMyFlash.com

je la configure a ma guise, puis je mes le code dans la partie membre de mon myspace musique, le design marche bien mais le lecteur de musique myspace n'apparais pas, il y a un vide a la place alors que quand je ne mes pas de layouts le lecteur apparait...

J'ai vérifiez avec les autres layouts du même site sa ne marche pas non plus..

Si quelqu'un connais la solution n'hésitez pas a poster :p

2 réponses

yianas Messages postés 185 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 15
14 mai 2008 à 22:40
Il m'est arriver la meme chose lorsque je m'occupais du myspace d'un groupe de potes........... Ce sont des bugs de layouts lovemyflash et ils en existe d'autres comme par exemple l'impossibilité de cliquer sur "add to friend" sous certains layouts (jai ce probleme sur mon myspace :-S ). Le meilleure conseil c'est de ne pas utiliser de skins tt fait tel que les layouts..........
1
ok merci pour l'info, personne n'aurais des site comme Lovemyflash ou je pourrais télécharger des skins tous fait..
0
yianas Messages postés 185 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 15
16 mai 2008 à 13:48
Pour créer ton propre skin myspace sur mesure : www.pimp-my-profile.com

Sinon pour des skins tout fait: tape simplement "layouts myspace" sur google et fait ton choix =)
0