Help pour le jeu CSS !

CSSjeroxx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cssjeroxx -
Bonjour,
Ben voila,quand je lance le jeu Counter strike source,il me dise de télécharger des pilotes news je clique sur leur lien puis c'est écris en anglais :s (sa me rend au site D'ATI)donc j'ai passé le pilote j'ai lancé le jeu quand meme j'ai fait "recherche de serveur"puis il me note "aucun serveur ne fonctionne avec votre réseau local" donc ensuite je vais sur l'onglet "Internet" puis je vois des serveurs ... je tente d'y rentré sa me donne un message d'erreur avec le logo de Half-life ... je sais plus quoi faire ... quelqun peut m'aider ? =) sa m'arrangerait de regler ceci et de pouvoir jouer sans avoir payé css pour rien :s
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

c'est koi la config de ton PC? c'est peu etre le pc qui suit pas!
0
CSSjeroxx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah sa je sais pas ... : / je suis pas calé en informatique et sa me dégoute un peu ... tout ce que je sais,c'est que je peux allez sur aucun serveur sans avoir le sale bug >.< Personne aurait-une solution a mon probleme ? :'(
0
CSSjeroxx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > CSSjeroxx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je teste une ré-install peut-etre que sa va marché ... je te/vous fait signe si y'a du nouveau.
0
CSSjeroxx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > CSSjeroxx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa marche toujours pas --' ce foutu jeu de m.... bref si quelqun a une explication a mon probleme j'écoute tout le monde =)
0
Utilisateur anonyme > CSSjeroxx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est vieu ton PC, genre plu de 2 ans?

Ta d'autre jeux qui fonctionne dessus?
0
Cssjeroxx

Probleme réglé.Merci d'avoir bien voulu m'aider =)
0