Acer 3630 avec cd d'install qui ne marche pas
cc
-
informatikmann Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre -
informatikmann Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre -
coucou!
Ma mère a un Accer 3630, elle a voulu que je reformate tout. Problème une fois le processus engagé, je me suis aperçue que le CD de réinstallation que nous avions gravé ne marche pas!
J'ai testé le site Acer, j'ai rien trouvé. J'ai envoyé un mail, ils n'ont pas répondu (super sympa!!). J'ai aussi fait le fameux alt f10 mais ca plante toujours. J'ai un message d'erreur qui apparait NTLMDR is missiing.
Comment je peux faire pour récupere cet ordi ?? j'ai essayé avec mes propres cd d'install mais je n'ai pas le même modele qu'elle donc ca foire!!
Est ce que quelqu'un a une solution ?SVP SVP SVP SVP SVP!!! Merki d'avance!!
Ma mère a un Accer 3630, elle a voulu que je reformate tout. Problème une fois le processus engagé, je me suis aperçue que le CD de réinstallation que nous avions gravé ne marche pas!
J'ai testé le site Acer, j'ai rien trouvé. J'ai envoyé un mail, ils n'ont pas répondu (super sympa!!). J'ai aussi fait le fameux alt f10 mais ca plante toujours. J'ai un message d'erreur qui apparait NTLMDR is missiing.
Comment je peux faire pour récupere cet ordi ?? j'ai essayé avec mes propres cd d'install mais je n'ai pas le même modele qu'elle donc ca foire!!
Est ce que quelqu'un a une solution ?SVP SVP SVP SVP SVP!!! Merki d'avance!!
A voir également:
- Acer 3630 avec cd d'install qui ne marche pas
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante