Connexion xbox360+confli IP

grinde57140 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 grinde57140 -
Bonjour, voila j'ai plusieurs problème.
J'ai voulu connecté ma xbox 360 au xbox live, via mon pc connecté à un dongle D-link (wifi).
Problème1, comme j'ai vu sur plusieurs topic, j'ai également un problème d'adresse IP, mais je n'ai pas réussi à le résoudre. De ce fait, en cherchant sur le net et en allant au"pif" dans mes configurations résau, afin de trouver quelque chose de semblable à ce dont vous parliez (modifier l'ip...), je me suis créé un nouveau problème. <<boulet>>
Ce nouveau problème est que je ne peux plus me connecter ni à internet, ni à msn.... et j'ai un message d'erreur me disant que j'ai un périphérique qui utilise la même IP que moi "conflit d'ip"....étrange...., de plus le rapport d'msn me dit que j'ai un problème par rapport à ma passerelle, or je suis sous vista et je ne vois pas où se situe cette passerelle.

En attendant des réponses rapides
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

grinde57140

Bon c'est bon, pu la peine de chercher, j'ai résolu les 2 problèmes:
-j'ai remis les adresses IP a la console et au PC en automatique,
-j'ai crée un pont réseau entre mon réseau local (Xbox360) et ma connexion wi-fi

(Je suis sous vista, chez le neuf, et ai un routeur D-Link.Mon ordi est relié au routeur par le dongle d-link)
0