Mp4 en cadeau besoin d'aide

Résolu
NOUNOURS3109 -  
 ramone -
Bonjour,j'ai recu en cadeau un mp4 e "mpman MOOVY MAX DE 2 GO"le cd s'est lancer mais rien n'apparait et je ne peut faire fonctionner ,sur le site la reference existe mais il n'y a aucun driver notice manuel d'utillisation enfin un site incapable de fournir quoi que ce soit a ces acheteurs,aidez-moi car meme le vendeur n'y connait rien et je ne suis pas doue et ne comprend pas l'anglais.merci pour vos aides
A voir également:

8 réponses

IpodNano Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ton lecteur cd marche avec d'autres drivers ?
0
NOUNOURS3109

salut je ne sait pas j'y connait rien
0
NOUNOURS3109 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > NOUNOURS3109

J4AI OUBLIE DE DIRE QUE LE CD EST POUR W98 ET J AI XP
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

Qu'est ce qui ne fonctionne pas?

ton mp4 est comme une simple clé usb, tu n'as besoin d'aucun driver pour la faire fonctionner.
Normalement le pc reconnait immédiatement la clé et tu n'as qu'a copier coller tes fichiers musique dessus.
0
NOUNOURS3109 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il fait video et photo et suis nul en utilisation et sur l'ordi il n'apparait pas les possibiltes de rentrer dans mp pour telecharger
0
IpodNano Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > NOUNOURS3109 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est incompréensible !
0
IpodNano Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ben laisse tomber alors si il est pour 98
0
NOUNOURS3109 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai reussi a envoyer une photo,une chanson,je vais essayer une video pour le moment on va considere la question regler il est vrai qu'il a fonctionner directement je ne savait pas comment utiliser l'ordi pour le faire merci a tous
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

1) Branche mp4 (sans le CD)
2) poste de travail --> clique droit sur mp4/clé USB --> ouvrir
3)copier coller de fichiers musicaux dans le mp4

C'est pas compliqué tout de meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si il fait vidéo, ya normalement un fichier nommé movie ou music mais la pas besoin d'etre biligue ^^

en gros tu mes tes musiques dans "music"
et film dans "movie" en les ayant convertit en mp4 biensur
0

Voila, exactement^^
et pour convertir mp4:

Clubic.com --> any audio converter (gratuit et fonctionne très bien)
0

0

regle j'ai recu la notice en pdf de mpman
0
boulbi305

Salut moi jai un autre probleme mon mpman moovy max ne veut pas s'allumer meme en appuiyant sur la toucje play/pause et on/off.et si je le branche sur l'ordi il me met un sablier!Aidez moi svp
0
ramone

Salut j'ai le meme probleme, j'ai essayer de le branche sur le secteur et sur le pc mais rien n'y fait... au secours
0