SOS! Pb Yahoo!!!
pauline p
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis tout à l'heure je n'arrive pas à lire mes mails sur Yahoo nouvelle version.
Sur la gauche de mon écran j'ai bien la colonne "boite de reception", "brouillons", etc.
A l'extrême droite j'ai les fonctions "vider", "ajouter", etc.
Entre les deux: un énorme blanc, avec au-dessus une barre de recherche mail qui fait toute la largeur de l'écran.
Bref, quand j'essaie de lire mes mails, je ne les vois pas: ils sont à la droite de mon écran pour ainsi dire!
J'ai l'impression d'avoir déplacé qqch mais j'ai beau balayer l'écran je ne trouve rien à déplacer vers la gauche...
QQn pourrait-il m'aider?
Merci
Depuis tout à l'heure je n'arrive pas à lire mes mails sur Yahoo nouvelle version.
Sur la gauche de mon écran j'ai bien la colonne "boite de reception", "brouillons", etc.
A l'extrême droite j'ai les fonctions "vider", "ajouter", etc.
Entre les deux: un énorme blanc, avec au-dessus une barre de recherche mail qui fait toute la largeur de l'écran.
Bref, quand j'essaie de lire mes mails, je ne les vois pas: ils sont à la droite de mon écran pour ainsi dire!
J'ai l'impression d'avoir déplacé qqch mais j'ai beau balayer l'écran je ne trouve rien à déplacer vers la gauche...
QQn pourrait-il m'aider?
Merci
A voir également:
- SOS! Pb Yahoo!!!
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
Peux-tu m'expliquer comment on désactive sa connexion internet?
Je suis allée dans connexion réseau > réseau local ou internet
J'ai désactivé puis réactivé mes deux connexions mais ça n'a rien changé à mon problème sur yahoo