A voir également:
- Image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Recherche image - Guide
9 réponses
coche choisir a chaque fois ce programme pour ouvrir ce type de fichier quand tu choisis dans la liste
d'où viennent tes image et quelle est extension de fichier quelle ont?
il suffit quelques fois de les renomer...et la magique arrive.
il suffit quelques fois de les renomer...et la magique arrive.
Salut
Tu les ouvres avec quel program tes fichier image? Est-ce le même probleme pour d'autre programme d'image?
Tu les ouvres avec quel program tes fichier image? Est-ce le même probleme pour d'autre programme d'image?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec "aperçu des image et des télécopies windows", dés que je veux ouvrire un image de n'importe quel format ça fait ça, aucune image ne s'ouvre automatiquement
Salut,
es que tu as " Microsoft Office Power Point Viewer " ou Adobe Flash Player Active X ou Adobe Reader 8.1.2 Français
es que tu as " Microsoft Office Power Point Viewer " ou Adobe Flash Player Active X ou Adobe Reader 8.1.2 Français
Étrange j'ai jamais eu de problème de reconnaissance de fichier image avec aperçu des image et des télécopies windows... Bon a défaut je vais un peu répété se qui a déja été dit :
Tu connais tes extentions fichier images : Tu vois vraiment l'extention ou tu déduis?
Est-ce que les fichiers images peuvent s'ouvrir avec un autre programme ex : Paint, photoshop ect.
Si tu connais vraiment tes extentions essaiye dans poste de travail (ou explorateur windows) en haut Outils - options des dossiers - type de fichier- nouveau - écris l'extention comme ça : *.xxx : Les x représente les trois lettres d'extention
ensuite modifier - choisis le programme avec lequel tu ouvres des fichiers dans le doute : aperçu des image et des télécopies et coche la case : toujours utilisé le program....
sinon je vois vraiment pas ... as-tu installer quelque chose de nouveau dernièrement?
je vais continuer a chercher ça m'intrigue
Tu connais tes extentions fichier images : Tu vois vraiment l'extention ou tu déduis?
Est-ce que les fichiers images peuvent s'ouvrir avec un autre programme ex : Paint, photoshop ect.
Si tu connais vraiment tes extentions essaiye dans poste de travail (ou explorateur windows) en haut Outils - options des dossiers - type de fichier- nouveau - écris l'extention comme ça : *.xxx : Les x représente les trois lettres d'extention
ensuite modifier - choisis le programme avec lequel tu ouvres des fichiers dans le doute : aperçu des image et des télécopies et coche la case : toujours utilisé le program....
sinon je vois vraiment pas ... as-tu installer quelque chose de nouveau dernièrement?
je vais continuer a chercher ça m'intrigue