Probleme suite a un copier coller

flea95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flea95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon soucis... Une copine me prete son appareil photo pour récup les photos... Le soucis est que j'ai fait un couper coller des photos sur un dossier sur le pc de mes parent, ensuite ej prends ma clé usb et je copie colle de nouveau le dossier du pc sur la clé pour le mettre sue mon pc... jusqu'ici tout va bien sauf que sur mon pc le dossier sur ma clé est vide.... De ce fait j'ai perdu toutes les photos et donc ma copine aussi....
Pouvez-vous m'aider a retrouver les photos... ???
C'est assez important...
Merci par avance !
Carmen
A voir également:

1 réponse

JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre 16

Hello,

Si j'ai bien suivi tes "copie colle" il doit y avoir encore les photos sur le pc des tes parents non ? Puisque tu as fais un copier-coller.

regarde et dis nous.
0
flea95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement je me suis trompée c'est des couper coller.... mais merci de ta réponse...
0
JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre 16 > flea95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

si tu as fais des couper-coller alors tu n'as plus qu'un seul moyen c'est d'utiliser un logiciel de récupération des fichiers perdus mais c'est pas du 100 % tout dépend du temps et de l'utilisation du pc depuis la perte des fichiers.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

Bonne chance
0
flea95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre

j'ai essayer ce logiciel mais je n'arrive pas bien a m'en servir... peux tu m'expliquer ?
0
JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre 16 > flea95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

tu as reussi a linstaller ?

si oui:

apres le lancement:
- on choisit la langue
- dans la fenetre qui s'ouvre on clique sue l'icone avec une fleche verte
- il fait une analyze des disques
- on selectionne le disque ou tu avais mis les photos
- et on clique a droite sur l'icone verte
- si tout va bien il effectue une recherche qui va durer un certain temps en fonction de la taille du disque et de la vitesse du pc

- apres il va afficher la liste des fichierts effacés
- il faudra sélectionner le bon dossier ou les bons fichiers faire un clic droit et enregistrer

bon courage

tiens nous au courant
jmalfonsi
http://www.soswindows.com
0
flea95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > JMALFONSI Messages postés 110 Statut Membre

Merci, je n'ai pas retrouver le dossier ou j'avais mis les photos... Ya t-il une autre solution ??
0