Mon ordinateur s'éteint tout seul !!

Fermé
Alex - 14 mai 2008 à 18:40
 Alex - 16 mai 2008 à 20:20
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur car depuis que mon jeu (Stronghold 2) est passé en deluxe mon ordinateur s'éteint tout seul alors que je joue !
Et aussi il est très lent au démarrage !!
Si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

3 réponses

IL SETEINT DUN COUP COMME SA ???
0
IpodNano Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 3
14 mai 2008 à 18:42
A mon avis, probleme de surchaufe, pense a nétoyer le ventilo de ton ordi.
0
oui c sur ou alors pense a virer toute les merdes ki te servent a rien sur ton ordi et nettoi le ventilo
ou achete en un autre si tu ve pas te casser les couilles pour le moment
enleve les cotés de ta tour et reesaye a jouer
0
slt tous le monde,

moi j'avais eu le méme problème avec mon pc portable, il séteignait tous seul sans prévenir, et quand je le démarrer, il démarrer comme si de rien n'était et je perdais mais données(quand je ne les enregistrer pas).

ensuite je les ramener à mon revendeur, et il s'avere que c'était la carte mère qui était en train de grillé et qui me ralentisser tous (parcke entre temps, j'avais tous réinstallé, le pc était lent et s'éteignait toujours après 30 minute 1 heure alo que y'abait de la batterie ou kil était branché.);

sinon y'a peut être une option de configurer, dans panneau de config>options d'alimentation si c un pc portable.
0
Merci beaucoup je l'ai nettoyer et sa remarche je vais pouvoir recommencer à jouer merci

@+++
0