Mon ordinateur s'éteint tout seul !!
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur car depuis que mon jeu (Stronghold 2) est passé en deluxe mon ordinateur s'éteint tout seul alors que je joue !
Et aussi il est très lent au démarrage !!
Si quelqu'un peut m'aider merci
J'ai un problème avec mon ordinateur car depuis que mon jeu (Stronghold 2) est passé en deluxe mon ordinateur s'éteint tout seul alors que je joue !
Et aussi il est très lent au démarrage !!
Si quelqu'un peut m'aider merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint tout seul !!
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur est lent - Guide
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint ✓ - Forum Windows
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
slt tous le monde,
moi j'avais eu le méme problème avec mon pc portable, il séteignait tous seul sans prévenir, et quand je le démarrer, il démarrer comme si de rien n'était et je perdais mais données(quand je ne les enregistrer pas).
ensuite je les ramener à mon revendeur, et il s'avere que c'était la carte mère qui était en train de grillé et qui me ralentisser tous (parcke entre temps, j'avais tous réinstallé, le pc était lent et s'éteignait toujours après 30 minute 1 heure alo que y'abait de la batterie ou kil était branché.);
sinon y'a peut être une option de configurer, dans panneau de config>options d'alimentation si c un pc portable.
moi j'avais eu le méme problème avec mon pc portable, il séteignait tous seul sans prévenir, et quand je le démarrer, il démarrer comme si de rien n'était et je perdais mais données(quand je ne les enregistrer pas).
ensuite je les ramener à mon revendeur, et il s'avere que c'était la carte mère qui était en train de grillé et qui me ralentisser tous (parcke entre temps, j'avais tous réinstallé, le pc était lent et s'éteignait toujours après 30 minute 1 heure alo que y'abait de la batterie ou kil était branché.);
sinon y'a peut être une option de configurer, dans panneau de config>options d'alimentation si c un pc portable.