Recherche nom de logiciel de numérisation
jeff81
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je recherche un nom de logiciel de numerisation pour xp. je possede Presto' pagemanager qui etait livré avec le scanner que je ne peux plus install.
merci
je recherche un nom de logiciel de numerisation pour xp. je possede Presto' pagemanager qui etait livré avec le scanner que je ne peux plus install.
merci
A voir également:
- Recherche nom de logiciel de numérisation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
quel est le problème qu'il t'indique quand tu veux l'installer ? si cela vient du CD as tu essayé de le télécharger chez le fabriquant de ton scanner ?
sinon tout les logiciels de traitement de l'image ou presque comme photoshop ou corrl photopaint ou autre, intègre en général une fonction d'importation via scanner (fichier - importation - twain32/source twain32 ).
Gals - Nibelungen
sinon tout les logiciels de traitement de l'image ou presque comme photoshop ou corrl photopaint ou autre, intègre en général une fonction d'importation via scanner (fichier - importation - twain32/source twain32 ).
Gals - Nibelungen