ADSL,ADSL 2,ADSL 2+,ReADSL

fanimed -  
 Joujou -
Bonjour,
J'ai un thème actuellement qui porte sur l'ADSL et j'aimerais avoir des éclaircissements quant aux différentes versions de cette technologie et au ReADSL.Précisément ma 1ère question est la suivante : quelles sont les différences fondamentales entre ADSL ,ADSL 2 et ADSL 2+.Pour un opérateur qui désire passer par exemple de l'ADSL à l'ADSL 2 qu'est ce qu'il lui faut concrètement ?Changer ses équipements ?Changer les câbles qui relient l'abonné au central puisque l'ADSL 2 utilise une bande passante qui dépasse les limites de la paire cuivrée qui est utilisée pour l'ADSl je pense...Ou alors changer les algorithmes de codage ou de modulation des équipements déjà existants...Qu'est ce qu'il faut réellement?
Ma deuxième préoccupation concerne le ReADSL.Quel est son principe de fonctionnemnt et comment ça marche concrètement?
Je demande plus d'éclaircissements tous ceux qui ont une connaissance accrue de ce domaine
A voir également:

1 réponse

Joujou

Je n'ai actuellement que le Bas débit.

Je voudrais connaitre la différence entre ADSL2, ADSL, et Re-ADSL, sachant que je suis à 4820m du répartiteur, je ne suis donc pas élligible à l'ASDL, France Télécom me propose un abonnement en Re-adsl 512 ko, l'abonnement est plus cher avec un débit moindre. (annoncé 512 ko à 400 ko en descendant et de 128 ko à 4 ko.

Je pensais que l'ADSL commencé à 1 Mo ?

Merci de vos réponses

Joujou
0