Historique de conversation

Résolu
titanite Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 a.m.b.j -
Bonjour a tous je voulais savoir si on pouvait retrouver ses historique de conversation même si quand j'ai fait mon adresse msn j'ai coché une cases pour dire que je ne voulais pas sauvegarder mets historique de conversation (je croix )
merci a tous

3 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
C'est pas possible, demande à tes contacts s'ils les ont.
A plus
1
dfgv

Si c'est possible , mais je ne sais pas comment faire mais hier mon ami est venu à ma maison et cherchait dans ces historiques et il avait une catégorie en plus dans la messagerie , mais je ne sais pas comment il fait. :/
0
a.m.b.j

C'est tres tres possible en allant carrément dans l'ordinateur, faite la recherche dans votre disque a l'aide du menu démarrer .. Tout reste meme sans le demander .;
0
MisssMarwa

Bonjour
Si vous avez coché la case de ne pa enregister vos conversations , normalment il n'y aura pa d'enregistrement. mais vous pouvez toujours vérifier allez dans ( mes documents ) et la normalment il y'aura un dossier nomé ( mes conversation historique ) . voila a+
1
dfgv

C'est ou mes documentes ?
0
Mecdeouf53 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Télécharger MessengerPlus! L'historique y sera installé automatiquement !
0