Recherche de sample

grem-du91974 Messages postés 219 Statut Membre -  
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir ou est ce que l'on peut avoir des samples ( corne brume, divers siren, bomb, gun ...)comme utilise Dj Saïd & Dj Nassr, Dj Assad & Dj milouz , Dj Snake , Dj Lbr ou autre......soit si il faut les acheter ou soit il y a un site mais je voudrais savoir le nom pour acheter ou trouver sur un site . Si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait grave cool !!!!:)merci .

6 réponses

elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

essayes dans une banque de sons:
http://www.universal-soundbank.com/
1
grem-du91974 Messages postés 219 Statut Membre 3

j'ai un probleme j'entend pas les sons alors que si je mais une musique j'entend et j'arive pas a aller dans le controleur des sons sa vient juste de m'arriver mince vous sauriez pas comment faire s'il vous plait !!
0

va sur google et lance la recherche suivante...:
audio samples free

tu devrais surement trouver un site qui corresponde a tes besoins!!
audio samples free
0

ok merci je vais voir sa
0

re, mais la aussi ya ché pa combien de page et combien de samples tu c'est pas c'est ou est ce qu'il trouve leur sample c'est dj la (jenre c'est des voix "brand new" , une vitre qui explose ou des vois du jenre big ali des truc comme sa quoi et aussi des corne brumes des sirens ) c'est obligé qu'il doit y avoir un pack avec tous ces samples parce qu'ils ont tous
0

quel est le format des sons (mp3, wav...)
0

on mais je te parle sur le site que tu ma passé je les entend pas quand je clique dessus et quand je vais dans le contrôle du volume tout est gris et je peu pas cliqué dessus
0

chez moi ca fonctionne nickel
je clique sur le nom du son désiré il se télécharge et ensuite je l'entend puis il passe tout seul au suivant
et si je veux le télécharger sur mon disque dur je clique sur le bouton droit de la souris ensuite sur dowload this song

ELFILOU

0

ba faut que je trouve pourquoi jpeu pas aller dans mon controlleur de sons mais le site il a l'air d'etre bien merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ton service

tchao
0

re , c'est bon j'ai réussi mais y'en a beaucoup trop pour aller plus vite tu connais dj said & dj nass-r
0

non désolé je ne suis pas de ta génération. Cela n'empêche pas que j'apprécie aussi cette musique..
0