Recherche de sample
grem-du91974
Messages postés
219
Statut
Membre
-
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre -
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir ou est ce que l'on peut avoir des samples ( corne brume, divers siren, bomb, gun ...)comme utilise Dj Saïd & Dj Nassr, Dj Assad & Dj milouz , Dj Snake , Dj Lbr ou autre......soit si il faut les acheter ou soit il y a un site mais je voudrais savoir le nom pour acheter ou trouver sur un site . Si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait grave cool !!!!:)merci .
je voudrais savoir ou est ce que l'on peut avoir des samples ( corne brume, divers siren, bomb, gun ...)comme utilise Dj Saïd & Dj Nassr, Dj Assad & Dj milouz , Dj Snake , Dj Lbr ou autre......soit si il faut les acheter ou soit il y a un site mais je voudrais savoir le nom pour acheter ou trouver sur un site . Si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait grave cool !!!!:)merci .
A voir également:
- Recherche de sample
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
essayes dans une banque de sons:
http://www.universal-soundbank.com/
http://www.universal-soundbank.com/
grem-du91974
Messages postés
219
Statut
Membre
3
j'ai un probleme j'entend pas les sons alors que si je mais une musique j'entend et j'arive pas a aller dans le controleur des sons sa vient juste de m'arriver mince vous sauriez pas comment faire s'il vous plait !!
va sur google et lance la recherche suivante...:
audio samples free
tu devrais surement trouver un site qui corresponde a tes besoins!!
audio samples free
audio samples free
tu devrais surement trouver un site qui corresponde a tes besoins!!
audio samples free
re, mais la aussi ya ché pa combien de page et combien de samples tu c'est pas c'est ou est ce qu'il trouve leur sample c'est dj la (jenre c'est des voix "brand new" , une vitre qui explose ou des vois du jenre big ali des truc comme sa quoi et aussi des corne brumes des sirens ) c'est obligé qu'il doit y avoir un pack avec tous ces samples parce qu'ils ont tous
chez moi ca fonctionne nickel
je clique sur le nom du son désiré il se télécharge et ensuite je l'entend puis il passe tout seul au suivant
et si je veux le télécharger sur mon disque dur je clique sur le bouton droit de la souris ensuite sur dowload this song
ELFILOU
je clique sur le nom du son désiré il se télécharge et ensuite je l'entend puis il passe tout seul au suivant
et si je veux le télécharger sur mon disque dur je clique sur le bouton droit de la souris ensuite sur dowload this song
ELFILOU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question