Quel logiciel pour de la compil croisee

Fermé
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
grofwa Messages postés 440 Statut Membre -
Salut tout le monde.
Je me retrouve devant un petit probleme con, je dois faire une compil croisee, j'ecris le programme en C sur mon PC, et je veux que la compil soit compatible avec mon telephone (muni d'un port usb). Il s'agit d'un programme qui lui permettra d'appeler des que je clique sur un numero de telephone (comme avec les mails).
En plus, je viens d'acheter un grille pain, muni aussi d'une connexion usb et d'un processeur i386 et d'une VM java. Je voudrais pouvoir programmer dessus un petit jeu pour m'occuper pendant le petit dejeuner (ecran LCD 5"), quelqu'un a une idee?
Merci

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!

3 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut Teebo !

Je croyais qu'un compilateur était spécifique à une architectecture de proc...

Va falloir que je change de métier, moi...

En java, ça marcherait pas ?

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Mon telephone est pas en i386 lui :o)
En fait j'aurais pu faire deux posts...

. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Oui, mais si tu veux commander ton téléphone, il faut bien lui envoyer des ordres, tu as sûrement une doc qui précise quoi envoyer et quand...

Pour le jeu :

RTCW, DOOM3, chips challenge avec editeur de niveaux, tetris, collin Mc Rae 12...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
grofwa Messages postés 440 Statut Membre 479

Moi, j'éviterais de programmer mon grille-pain, si tu veux pouvoir encore t'en servir dans sa fonction première ;-)

Au fait, la connexion USB sur le grille-pain, c'est de l'USB 2 ???
mdr

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]
0

Discussions similaires