Mac Book

lechat1 Messages postés 3 Statut Membre -  
lechat1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai un Mac Book - je voudrais pouvoir écouter et voir RTL tvi info ou RTBF info. Jusqu'à présent c'est impossible, on m'indique qu'il me faut video/x-ms-asF. De quoi s'agit-il ?
A voir également:

3 réponses

ines

tu la payer commbien ton mac book
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

excellente question parfaitement inutile cependant - et la couleur des cheveux ?????
0
lechat1 Messages postés 3 Statut Membre > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

super sympa la réponse ! je suis souvent à l'étranger sans possibilité d'avoir les journaux belges ! donc les jt belges m'intéressent.
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > lechat1 Messages postés 3 Statut Membre

coucou à toi - erreur d'aiguillage , mon persiflage s'adressait à l'autre intervenant qui demandait combien coûtait ton mac , je lui ai répondu par l'âge du capitaine !!!!!!!!!!
je n'ai pas de réponses pour la télé belge , désolé ------- à+++++++++++++ on cherche quand même et cela fait remonter ton post --
0

0

http://blog.bmaron.net/index.php?post/2007/12/03/Zattoo-un-peu-de-tv-pour-les-belge

serai-je pardonné ?????????
0
lechat1 Messages postés 3 Statut Membre

OK pas de problème pour le pardon - par contre Zattoo !!! j'ai téléchargé mais rjs pas de son ou d'image.
0