Cherche driver geforce 8400M GS 64 bits!

Darkmoutch -  
 darkmoutch -
Bonjour,

voila je suis sous vista et j'aimerai revenir sur Windows XP pro mais en 64 bits.
pour info mon pc portable est un Dell XPS 1330
core 2 duo 7500
4 go de ram
geforce 8400M GS

sur le site de Dell, il ne distribue pas le drivers vidéo en 64 bits il ne doit pas exister. en tout cas chez eux.
connaissez vous un moyens de contourner cela? existe t'il une version 64 bits de ce pilote?
je sais qu'il existe des sites comme "laptopvideo2go.com mais je doit admettre que je n'y comprend pas grand chose sur les versions des pilotes dispos.

si vous avez un lien a me donner une info vers un pilotes récent je vous en serais très reconnaissant!
Merci!

ps : les core 2 duo gère le 64 bits?
A voir également:

3 réponses

HiWii
 
Quel est ton intérêt de passé en 64bits ?

Merci
0
Darkmoutch
 
et bien j'aimerais passer au 64 bits pour déja voir mes 4go de ram utillisés pleinement car je sais que la version 32 bits n'en utilise pas plus de 2go.
et en me renseignent sur le net j'ai pu comprendre que la version d' XP 64 était pas mauvaise du tout et qu'il gere très bien les applis 32 bits en plus des 64 bits qu'il boost un peu.
voir ce qu'il vaut finalement.
j'utilise vista aujourd'hui il prend beaucoup de ressources et tester la version 64 bits d' XP peut peu etre faire un bon rapport performance/ressource
0
DOCTEUR JAMES Messages postés 9 Statut Membre 1
 
SALUT TIENS ESSAIS CELA

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

SUIT LES INSTRUCTIONS CA DEVRAIT LE FAIRE
0
Darkmoutch
 
je suis déja passer par le site Nvidia mais pour les processeur graphiques mobiles ils ne distribuent rien a part la 8700M
0
Darkmoutch > Darkmoutch
 
quelqu'un n'aurais donc pas une petite idée ?
0
Dell 64 bits
 
Salut,

Je suis dans le meme cas que toi: Je cherche des drivers 64bits pour 8400M Gs sur un
portable DELL !!!
As tu essaye de demander ce genre de driver a DELL directement (au support) ?

Sinon, si tu as trouve ton bonheur, je suis preneur...
0
darkmoutch
 
Salut Dell 64 bits!

as tu trouvé ton bonheur?
oublie le support de Dell il parte du principe que ma machine n'est pas compatible avec XP il veulent surtout pas ce prendre la tête avec les utilisateurs!
j'ai trouvé mon bonheur sur un site.

https://forums.laptopvideo2go.com/

en gros les drivers sont les versions desktops mais modifiés pour passer sur les laptops.
si j'ai bien compris.
tu trouveras une liste de drivers forceware sachant qu'ils sont a la bourre par rapport au version officiel mais c'est pas un drame.
tout les drivers ne fonctionnent pas forcement et donc ne s'installent pas sur la machine.
le pilote le plus récent qui a voulu s'installer sans problème est une version qui date du mois mars ou avril je crois.
ForceWare X 174.93
ForceWare X 174.69
j'ai pas plus de précisions sous le coude mais demandes les moi si tu n'a toujours rien trouvé le pourrai t'orienter.
si par hasard de ton coté tu a trouvé quelque chose de bien plus récent qui fonctionne sans problème je suis preneur également.
bon courage!
0