Nikon D40 , photo floues ?
rf50cent
-
bubu -
bubu -
Bonjour, je suis en possession d'un Nikon D40 , avec un objectif 18-55 et je me sers de l'appareil pour des photos de sport ( basketball) or la plupart de celles ci sont ratés car vraiment floues , meme le sujet central de la photo et souvent flou s'il est un minimum en mouvement . Je voulais savoir si c'étais normal , et sinon quels sont les reglages a faire ?
merci
merci
A voir également:
- Nikon D40 , photo floues ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
2 réponses
Je pense que cela pourrais provenir de ton mode de photo (la molette à droite du flash) car tu as un mode Sport qui permet de shooter des sujets en mouvement. Ou de la vitesse peux être ...
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Comme la dit "le basque" met toi en mode sport et monte ta vitesse avec la molette a 1/150s ou 1/200s..
Si c'est tu basket je suppose que c'est en salle, donc si l'eclairage est insufisant, metoi en mode M et laisse la vitesse a 1/200 mais ouvre a fond, donc avec une valeur f/ la plus petite possible.. si c'est pas suffisant monte a 400 iso, ou reduit un peu la vitesse jusque 1/80s minimum je pense...
Voilà a peu près ce que je peu dire...
Si c'est tu basket je suppose que c'est en salle, donc si l'eclairage est insufisant, metoi en mode M et laisse la vitesse a 1/200 mais ouvre a fond, donc avec une valeur f/ la plus petite possible.. si c'est pas suffisant monte a 400 iso, ou reduit un peu la vitesse jusque 1/80s minimum je pense...
Voilà a peu près ce que je peu dire...