Snap deploy universal restore

Fermé
oxino Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 14 mai 2008 à 15:11
alex_ntl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 14:49
Bonjour,
je suis entrain d'esseillé de testé les fonctionnalité du logiciel snap deploy plus particulièrement la capacité Universal restore qui permet de restauré une image d'un disque dur un pc qui a une config materieil différent que le pc original de l'image.
je narive pas a me conecté a distace ou fair démaré le pc cible a distance pour y maitre mon image et a fair fonctionné cette option universal restore
eske quelqu'un peut m'aidé a savoir coman se logiciel fonctionne ?
merci c assé important c pour mon stage
A voir également:

2 réponses

Salut, je suis également en stage et je dois faire la même chose que toi.
Moi non plus je n'arrive pas à me connecter à distance pour y insérer l'image du disque

As -tu trouvé une solution ?
0
oxino Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
29 mai 2008 à 11:22
salu,

je vien de t'envoillé mona dresse mail en message privée pour mieu comuniquer ;)

g pu réglé le probléme de conection sur les autre pc ect...

mais je rancotnre tjr un probléme , j'aissé de fair un déploiment a distance, jarive a me coencté sur l'ordi cible il comance le déploiment mais 2sc apres il me met c 2 message d 'erreur :

1(0x340001) Host '147.99.69.95' failed to deploy
2(0X640002) No free license was found

mon tuteur avait installé le logiciel sur d autre ordi avan donc g désinstallé tt les logiciel des tt les ordinateurs donc sa devré plu possé de probléme avec les licences mais sa m'en pose tjr .... donc je suis bloqué le déploiment localement (avec le cd bootable ) marche mé a distance sa ne marche pas :s ...

ps: g crée un tutoriel qui explique bien l'utilisation de snap deploy ( il est pa fini fini mais il y a les principalle fonctionnalité ) si tu veu jte l 'envérer ^^
0
j' même probleme est-ce que je peux avoir ton tuto
0
pardone j'ai oublié mon ad imail
0
alex_ntl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 > config
8 avril 2009 à 14:49
salut, je suis en actuellement en stage et j'ai télécharger le logiciel snap deploy 3.0 mais je n'arrive absolument à me connecter à distance, ni à configurer le serveur pxe, il me mette "echec de la connexion au serveur pxe, le serveur pxe n'est pas installé ou démarré" alors que je l'ai installé...

Peux tu m'envoyer le tutoriel, ca serait trés sympa car je galere pas mal...
Merci!

mon adresse email : alex_hxc@hotmail.fr
0