Petit souci avec ulead video studio 11

Cecilia -  
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise ulead video studio 11, je dois faire un film avec des photos pour bientot pour un mariage seulement j'ai beaucoup de photos et je voudrais savoir si il était possible d'appliquer la durée de passge des photos a toutes les photos en meme temps et non pas faire une par une.. Car je ne m'en sors plus ayant plus de 200 photos !
Voila merci de me repondre, j'ai vraiment bseoin de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut,

Ouais y a Videomach ou adobe premier qui est de loin le meilleur
0
Cecilia

J'ai peut etre mal formulé ma question, en fait mon probleme est que je n'arrive pas a appliquer la meme durée a toutes mes photos en une seule fois, il fau que pour chaque photo je mette un seconde par exemple et sa pour les 200 photos. Et je voulais savoir si il existé sur ulead video studio un moyen d'appliquer sa en une seule fois !
=)
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ben t'as chercher dans l'aide de ton soft ?? (raccourcci : F1) normalement tu dois pouvoir trouver une solution à partir de là... moi je connais pas ulead studio
0