Pilote
said_const
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai installer touts les pilotes de Mon PC portable de type Lenova thinkpad. mais, si on ouvre le gestionnaire de périphirique, on trouve il ya d'autre qui ne sont pas encore installés. voisi ce que j'ai trouvé :
* Biometric Coprocessor - Finger Print probably.
* Integrated Smart Card Reader - No idea, didn't think it had one
* Network Controller - Already installed the ethernet, its working fine, it must be the wireless
* PCI Simple Communication Controller - No Idea
aidez-moi SVP.
Bonjour,
j'ai installer touts les pilotes de Mon PC portable de type Lenova thinkpad. mais, si on ouvre le gestionnaire de périphirique, on trouve il ya d'autre qui ne sont pas encore installés. voisi ce que j'ai trouvé :
* Biometric Coprocessor - Finger Print probably.
* Integrated Smart Card Reader - No idea, didn't think it had one
* Network Controller - Already installed the ethernet, its working fine, it must be the wireless
* PCI Simple Communication Controller - No Idea
aidez-moi SVP.
A voir également:
- Pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Lenova thinkpad
mais quelle modele?
mais quelle modele?
said_const
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
thinkpad T61
Bonjour,
Regarde sur ce lien ,tu trouves tous les drivers >>>https://www.ibm.com/support/home/entry/portal/us/ctt/Hardware
Pico
Regarde sur ce lien ,tu trouves tous les drivers >>>https://www.ibm.com/support/home/entry/portal/us/ctt/Hardware
Pico