ActiveX
Résolu
beatles
Messages postés
73
Statut
Membre
-
beatles Messages postés 73 Statut Membre -
beatles Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème.
Suite a des conseils, j'ai décidé de ne plus utiliser Internet Explorer.
J'ai meme interdit l'exécution des controles d'ActiveX:(IE>outils>options internet>sécurité>personnaliser le niveau)...et j'ai donc réglé entièrement la gestion des controles ActiveX sur <désactivé>
J'ai meme interdit, et toujours suite a des conseils, tous téléchargements automatique, comme par exemple les <mises à jour automatique>, partant du principe qu'une fois par mois, je peux me rendre sur <Windows Update> et effectuer mes mises à jour.
1ère question:
N'est-ce pas imprudent <1 fois par mois?>
Qu'en pensez-vous?
Autre chose.
Hier, dans mon panneau de configuration, j'ai jeté un programme appelé: < Outil de suppression de logiciels malveillants Windows>, car j'ai supposé qu'il utilisait la technologie ActiveX.
Et tout a l'heure, en allumant mon ordinateur, que vois-je?
<Des mises à jour sont pretes pour votre ordinateur: Outil de suppression de logiciels malveillants Windows> :whistle:
1ere question:
Que me conseillez-vous, sachant que j'ai déjà un antivirus(Avast4.8) et un pare-feu (Sunbelt Personal Firewall)?
Je le télécharge? oui? non?
Cet outil utilise-t-il ActiveX?
D'avance merci pour vos réponses?
Voila mon problème.
Suite a des conseils, j'ai décidé de ne plus utiliser Internet Explorer.
J'ai meme interdit l'exécution des controles d'ActiveX:(IE>outils>options internet>sécurité>personnaliser le niveau)...et j'ai donc réglé entièrement la gestion des controles ActiveX sur <désactivé>
J'ai meme interdit, et toujours suite a des conseils, tous téléchargements automatique, comme par exemple les <mises à jour automatique>, partant du principe qu'une fois par mois, je peux me rendre sur <Windows Update> et effectuer mes mises à jour.
1ère question:
N'est-ce pas imprudent <1 fois par mois?>
Qu'en pensez-vous?
Autre chose.
Hier, dans mon panneau de configuration, j'ai jeté un programme appelé: < Outil de suppression de logiciels malveillants Windows>, car j'ai supposé qu'il utilisait la technologie ActiveX.
Et tout a l'heure, en allumant mon ordinateur, que vois-je?
<Des mises à jour sont pretes pour votre ordinateur: Outil de suppression de logiciels malveillants Windows> :whistle:
1ere question:
Que me conseillez-vous, sachant que j'ai déjà un antivirus(Avast4.8) et un pare-feu (Sunbelt Personal Firewall)?
Je le télécharge? oui? non?
Cet outil utilise-t-il ActiveX?
D'avance merci pour vos réponses?
A voir également:
- ActiveX
- Telecharger adobe flash player activex windows 10 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash player activex version 11 - Forum Logiciels
- Activex/com issue - Forum Windows 10
- Windows live mesh activex - Forum Windows
- Probleme avec activeX - Forum Réseaux sociaux
Tu écris:
<2:C'est juste un outil qui supprime un virus particulier (il vaut mieux prévenir que guérir)>
Donc je peux le télécharger?
Ensuite tu écris:
<4: Ce n'est pas la peine d'aller sur Windows Update si les MAJ sont activées>
Excuse moi, mais c'est quoi les MAJ?
Les MAJ, c'est les mises a jour.
Merci pour tes conseils.