Comment me débarasser de Bitfender 2008

Fermé
red fish - 14 mai 2008 à 12:36
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 28 mai 2008 à 13:31
Bonjour,

Je préfère prévenir d'entrée: je suis carrément "out" en matière de nouvelles technologie et je ne comprends pas le jargon PC! ( c'est la version HP - Windows XP 2000)

Mon souci actuel est la désinstallation de Bit fender total security 2008 (mon franfin me l'a téléchargé et n'arrive pas non plus à le supprimer!). En effet ,il est inutile car il affiche perpétuellement "Alerte critique" pour le système et le paramétrage est bloqué,ce qui fait que mon PC n'est pas réellement protégé.....

Qui pourrait m'aider ,SVP ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 12:41
Salut tiens ce site pour le supprime proprement:

http://www.bitdefender.fr/KB333-fr--Desinstaller-BitDefender.html
0
JMALFONSI Messages postés 110 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 16
14 mai 2008 à 12:43
Hello,


Le mieux c'est d'utiliser l'utilitaire de bitdefender que tu peux executer ici

http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.exe

Execute-le puis clique sur "uninstall"

Bon courage

jmalfonsi http://www.soswindows.com
0
Bonsoir JMALFONSI !

Tout est enfin OK!

" I 'm so happy ,happy happyyy!!!! Verry !" (oups! se sont mes manifestations de joies intérieures qui me submergent,désolée!)

Je te suis sincèrement reconnaissante pour ta précieuse aide (efficace et rapide en plus!).

Passe un agréable week-end et au plaisir.
0
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
14 mai 2008 à 12:46
Salut

Pour commencer tu vas démarrer ton ordi en mode sans échec (tapotte la touche F8 dés le démarrage de ton ordi), ensuite tu choisis le mode "sans échec"

Tu accèdes donc au mode "administrateur" (le fondé de pouvoir) de ton pc

Tu vas dans menu démarrer, panneau de configuration, ajout ou suppression de programme, puis tu le supprimes normalement.

N'oublie pas de télécharger un nouveau anti-virus avant de faire ces manips.

Puis tu redémarres ton ordi normalement.

Tiens moi au jus

@+++
0
Salut à toi, K@mu!

Merci pour ta réponse . Mais malheureusement ça ne fonctionne pas.
Il doit y avoir un hic car dans la liste ne figure pas Bitfender Total Security 2008.
Pourtant, lorsque je suis en mode normal, le logo apparaît bel et bien sur la barre inférieure , à droite. J'ai l'impression qu'il s'y agglutine comme un calmar géant sur un cachalot!

Voili, voilà pour le "jus"! A présent, je vais tenter les propositions que me font les - tout aussi aimables que toi - internautes du site... Te tiendrais au parfum tout de même.

N.B/ D'où est tirée ta citation et qui en est l'auteur ? Euuuuh....ça ne serait pas de trop si je te demande, en plus, de m'en fournir le fond ? Car, en soit , la forme est assez métaphorique et chacun peut percevoir le degrè de la réflexion sucitée à sa façon.

Mais, très jolie, vraiment...


Tscüss!
0
Utilisateur anonyme > red fish
16 mai 2008 à 21:00
Salut fais le en mode sans echec sinon fait le message n°3.
0
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46 > red fish
19 mai 2008 à 13:58
Re


Cette citation vient de moi. Quand j'y pense, cette première réflexion est arrivée un soir de solitude dans lequel j'essayais de composer un texte ainsi que sa rythmique à la guitare en buvant l'apéro et en fumant une mèche. Ce morceau s'appellait "moon shadow" et je voulais tant bien que mal parler du monde, des hommes, femmes, de la vie...

Mais les seuls mots qui venez étaient sans force ni foi (tout en n'étant ni pratiquant et d'aucunes religions autre que celle qui me parait la plus honnête pour moi : ma mère la terre, mon père le soleil, mon frère l'océan et ma soeur la lune).

Au bout de quelques heures, ma motive tombait dans la déprime totale et je me noyais dans l'alcool et mes ressentiments. Il est dit que tout au long de notre vie un ange gardien nous est attribué et ce soir là je me sentais démunis, c'est alors que cette phrase vient heurter mon inconscient :"l'ombre des anges plane sur le pâle reflet de notre monde". Une phrase si forte et exprimant totalement comment je concevais le monde. Ce fut à cet instant que les phrases ont découlées et m'ont permis de terminer le morceau sur lequel je luttais depuis des heures. A ce moment précis, j'ai ressentis cette phrase comme étant absolue, vraie et explicite. Mon ange gardien était apparu alors que mon esprit se perdait dans le noir le plus total et comme par magie, il était apparu dans un instant des plus noir de mon existence, là où je ne l'attendais pas. Depuis, ce jour, je garde cette phrase en citation car elle me permet de toujours avancer en sachant que je ne suis pas seul mais toujours accompagné (et cela peut aider quand le blues nous envahit).

Je ne sais pas si j'ai forcément répondu à ta question, mais comme tu le disais tout à l'heure, chacun a sa propre perception des choses et celle là est seulement la mienne et peut rester terre à terre mais dans son image je l'a trouve des plus magnifiques.

Merci d'avoir apprécier cette phrase car étant de moi, cela me réconforte en me disant que des fois je peux toucher les gens avec mon ressentis.

Je te souhaite une bonne journée

Et tiens moi au jus pour savoir si ton problème est résolu

@+++
"L'ombre des anges plane sur le pâle reflet de notre monde"
0
Hey, bonsoir K@mu!

Pour ce qui est du jus, pratique ,c'est OK.


A présent, flashback sur ta citation:
J'ai eu un tel relan d'émotivité à la lecture de ton explication que mes yeux se sont embués aussitôt!

Je ne sais pas si certains ont la même tendance que moi à attribuer des traits communs à un ensemble d'individus qui les faits se profiler comme étant ,par exemple, d' "éternels optimistes" ,mais il m'a semblé que tu étais de ceux dont la mélancole berce le coeur et tourmente l'esprit .
Ce vague à l'âme est d'ailleurs si bien décrit par nombre d'artistes et ce depuis l' époque romantique d'où elle naquit (il n'y a qu'à lire un poème de Baudelaire et son célèbre Spleen , ou encore contempler une peinture de Friedrich qui parle d'elle-m ).
Je peux, certes ,me fourvoyer, mais c'est ainsi que je transcris mon ressenti.

Pour parler plus simplement, je comprends un peu plus le sens de ta citation, mais littéralement (reprends -moi si je fais erreur) l'ombre qui plane pardessus notre (triste) monde te sembl(ais) inexistante (="pale"),c'est ça?
Ou alors as-tu volu signifier que c'est notre monde (si sombre) qui émet une lueur sans vie =pale (c-à-d dépourvue d'humanisme)?

Quoi qu'il en soit, l'essentiel a été atteint sur le plan spirituel/religieux,c'est selon.
Tu as compris une leçon qui te grandit (la vie est ainsi faite) à travers une des étapes qui jalonne ton chemin : il ne faut pas cesser de croire, certes ,en toutes les personnes que tu chéris en ce bas monde, mais tout autant si ce n'est plus en ces présences (qu'importe la dénommination que l'on choisit) qui indéniablement se manifestent à des moments forts de l'existence .

Mon but n'est pas de moraliser ,ni de propager la bonne parole, ni de philosopher sur l'existence ou non d'être surnaturels ? d'esprits réincarnés ? et encore moins de faire dans le prosélytisme .
Non, je tenais juste à te témoigner le plus sincèrement possible de mon soutien et mon empathie.

Je ne peux pourtant pas m'empêcher de te dire ceci: méfiance quant au allouettes que fait si bien miroiter l'alcool dans de tels instants de "MELANCOLIA" car il ne l'exalte que davantage( tel un ampli relié à une guitare électrique)

"Méfiance est mère de sûreté" est un proverbe auquel je me réfère face à certaine chose ainsi que "le meilleure ennemei de l'homme/ le pire juge de..., c'est lui-même"
Avant d'adopter, j'ai vérifié.


Et si les adages sont là, c'est qu'ils ont une raison incontestable.

En tous les cas, je pense que le refuge le plus fiable est l'amour de tes proches (au sen strict) ainsi que tes croyances/foi en ce qui a contribué à ton Moi .Enfin, le meilleur pansement reste le temps.....

Prends la vie comme un saut de haie .Si tu tombes, ce n'est pas grave. Tu peux toujours te relever et remettre la haies en place.

Allez, je vais m'arrêter là ,sinon, ma part de pessimisme va virer à la couleur "fatalisme" et l'on va me damner sur ce site (en me pourchassant au rythmes des "ade retro satanas"!!!!)


Tout le plaisir a été pour moi et un énorme MERCI à JMalfonsi , boy94450 et bien évidemment à toi K@mu.
0
K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46 > red fish
26 mai 2008 à 15:40
Salut red fish


Tu as une bonne façon de voir la vie et son lot de tristesses et de plaisirs. Comme tu dis le meilleur pansement reste le temps et je suis totalement d'accord avec toi sur ce principe.

Il est vrai que l'alcool n'arrange pas grand chose quant on est mélancolique et que se bercer d'illusions, n'arrange pas souvent notre situation.

Pour ce qui est de la signification de "pâle", cela reste plus métaphorique. En gros, il n'y a pas que le manque d'humanisme dans ce monde qui me touche, je dirais plus simplement que cette image du monde dans lequel nous vivons n'est pas ce qu'elle devrait être, d'ou le pâle reflet.

Je te remercie de ton soutien et de ton empathie, il est vrai que ces derniers jours, je suis tombé et que l'amour de mes proches m'a beaucoup aidé. Le plus dur reste à faire, c'est à dire, remonter mais n'étant pas tombé pour la 1ere fois, je sais que je remonterai.

Je suis un éternel optimiste comme tu disais si bien.

Je te souhaite une excellente journée, j'ai bien aimé nos discutions, peut être en aurons nous de nouvelles si tu veux bien.

@+++

0