Je n'ai plus mes icone images

rico-76 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Pammy -
Bonjour,
je travail beaucoup la photos sur mon pc et j'ai clique sur un icone qui ma transformer mes icone image en icone style fichier windows que l'on ne peut pas ouvrir, ma restauration systéme fonctionne pas et j'ai pas envie de formater pour retrouver cette icone qui me dit que c'est bien une image et autre chose, actuelement je met en miniature pour afficher la réalitée du fichier
quelqu'un a t'il une idée pour retrouver l'icone image
merci
Eric
A voir également:

3 réponses

HiWii

Clik droit icone et tu remet par defaut
0
HiWii

euh propriété plutot
0
rico-76

Merci de m'avoir répondu mais çà fonctionne pas car si tu clic droit, propriétée y'à pas remetre par défaut ou alors faut que je change de lunette
non je croix qu'il va falloir trouve rune autre solution
merci encore
Eric
0
rico-76 > rico-76

je ne suis pas un professionnel de xp mais les icones sont bien quelque part
0
rico-76 > rico-76

Up
0
Pammy

salut

si tu cliques droit sur ton ficher image et que tu fais ouvrir avec... - ensuite choix de programme. Dans la fenêtre qui s'affiche tu choisis le programme avec lequel tu veux ouvrir ton fichier et tu coche la case en bas qui te demande si tu veux toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier

sinon ouvre (exemple)poste de travail en haut dans les onglet clic sur outils - options des dossiers - type de fichiers sélectionne le type de fichier qui coresspond au tien et clique sur Modifier

Si tu ne sais pas l'extention de tes fichiers va dans l'onglet affichage - tu dois décoché la case : Masqué les extensions des fichiers dont le type est connu - Appliqué- Ok

As-tu changer l'extension de tes fichiers ? ex: photo.jpg pour format JPEG ?

j'espère t'avoir un peu aider...
0