Mon pc ne s'allume plus.

imedi Messages postés 100 Statut Membre -  
poker76 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis désolée j'ai été voir un peu partout si je trouvais de l'aide mais je ne vois plus comment m'en sortir.

J'ai malheureusement poussé le bouton d'allumage de mon pc et depuis il me demande de lancer en mode sans échec mais rien n'y fait.
L'image windows se lance 4 secondes puis revient sur le chargement départ et redemande le mode sans échec.
Je signale que la partition démarrage semble vide, dans le bios le dd est en maitre et le lecteur dvd en second maitre j'ai enlevé un rien de mieux, j'ai enlevé l'autre pas mieux, on me demande parfois un boot disk que je n'ai pas.
J'ai acheté un nouveau pc en désespoir de cause et j'ai mis mon ancien dd interne (xp) dans un boitier de dd ext mais là quand je l'allume sur le nouveau pc en vista il bloque le système.
J'ai beaucoup de documents importants à récupérer.

J'ai voulu faire une diskette de récupération en trouvant un programme sur le net mais mon nouveau pc n'a pas de lecteur diskette lol

Merci de m'aider

2 réponses

poker76 Messages postés 55 Statut Membre 32

oui moi aussi sa me le fesai et je croi que la seule soluce c de reformaterrrrr lol c ce que g fais et sa marche nikel
0
imedi Messages postés 100 Statut Membre

C'est gentil mais je ne peux pas le formater je perdrais toutes mes données.
0
Tomaa Messages postés 284 Statut Membre 7 > imedi Messages postés 100 Statut Membre

Un logiciel de recuparation de donée a partir de ms-dos n'existil pas ?
0
imedi Messages postés 100 Statut Membre > Tomaa Messages postés 284 Statut Membre

Hello,
hélas non je n'ai rien et je ne peux utiliser le dos
si je tente il répond disk failure etc.....
0
Tomaa Messages postés 284 Statut Membre 7 > imedi Messages postés 100 Statut Membre

oki ba je n'ai pas de soulutions
0
imedi Messages postés 100 Statut Membre > Tomaa Messages postés 284 Statut Membre

Merci
0
poker76 Messages postés 55 Statut Membre 32

mes la seule solution c'est de reformater soit tu souhaite rester avec un pc merdique ou tu prefere rester avec un pc ki marche nikele et tout ou sinon se que tu fais c que notes tout sur une clé usb et tu reformate voila ciao dernier conseille de ma par
0