Demmarage d'un mp4 ciki pakapo - Dernière réponse le 5 août 2008 1 réponse Bonjour, je voudrai savoir comment démarrer mon mp4 ciki il me di quan je l'allume "press key on"Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Hitomi C'est surement parce qu'il est verrouillé ^^ POusse le bouton où à coté du cadenas ça devrai marché pakapo Auteur quelle cadenat stp peut tu préciser la face par rapor au mp4 vu d'en face (droite,gauche,haut,bas) je te remercie d'avance pakapo Auteur @pakaposvp repondé miss @pakapooui alors tu apui sur le bouton o centre ou le petitbouton en bat a+ Discussions similaires comment mettre de la musique sur mon mp4 titish02 Convertir fichier vidéo crdownload ? MrVanity convertir un fichier .mproj Georges comment transferer mes chanson sur mon mp4 gerbouille33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Hitomi C'est surement parce qu'il est verrouillé ^^ POusse le bouton où à coté du cadenas ça devrai marché pakapo Auteur quelle cadenat stp peut tu préciser la face par rapor au mp4 vu d'en face (droite,gauche,haut,bas) je te remercie d'avance pakapo Auteur @pakaposvp repondé miss @pakapooui alors tu apui sur le bouton o centre ou le petitbouton en bat a+
pakapo Auteur quelle cadenat stp peut tu préciser la face par rapor au mp4 vu d'en face (droite,gauche,haut,bas) je te remercie d'avance