Demmarage d'un mp4 ciki pakapo - Dernière réponse le 5 août 2008 1 réponse Bonjour, je voudrai savoir comment démarrer mon mp4 ciki il me di quan je l'allume "press key on"Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Hitomi C'est surement parce qu'il est verrouillé ^^ POusse le bouton où à coté du cadenas ça devrai marché ... Signaler pakapo Auteur quelle cadenat stp peut tu préciser la face par rapor au mp4 vu d'en face (droite,gauche,haut,bas) je te remercie d'avance ... Signaler pakapo Auteur @pakaposvp repondé ... Signaler miss @pakapooui alors tu apui sur le bouton o centre ou le petitbouton en bat a+ Discussions similaires comment mettre de la musique sur mon mp4 titish02 Convertir fichier vidéo crdownload ? MrVanity convertir un fichier .mproj Georges Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Hitomi C'est surement parce qu'il est verrouillé ^^ POusse le bouton où à coté du cadenas ça devrai marché ... Signaler pakapo Auteur quelle cadenat stp peut tu préciser la face par rapor au mp4 vu d'en face (droite,gauche,haut,bas) je te remercie d'avance ... Signaler pakapo Auteur @pakaposvp repondé ... Signaler miss @pakapooui alors tu apui sur le bouton o centre ou le petitbouton en bat a+
... Signaler pakapo Auteur quelle cadenat stp peut tu préciser la face par rapor au mp4 vu d'en face (droite,gauche,haut,bas) je te remercie d'avance