[Cs1.6] Problème pour entrer sur un serveur
scargh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
swani -
swani -
Bonjour à tous,
Voilà, en bref je lance steam, cs 1.6, je choisi le serveur voulu et commence à me connecter... Jusque là aucun souci. Sauf que je ne peut pas me connecter car la connexion se bloque à la 3ème ou 5ème barre! je suis obligé de fair ctrl+alt+suppr et mettre fin a cs car sinon je ne peut rien faire du tou. :S
Je ne suis pas un crac en informatique donc jen'ai aucune idée de se qu'il faut faire. Que puis-je faire????
Je compte juste trés légèrement sur vous. Je pense que ça vien de half-life car ça fait la même chose sur condition zéro.
Merci d'avance pour la moindre info ;D.
Voilà, en bref je lance steam, cs 1.6, je choisi le serveur voulu et commence à me connecter... Jusque là aucun souci. Sauf que je ne peut pas me connecter car la connexion se bloque à la 3ème ou 5ème barre! je suis obligé de fair ctrl+alt+suppr et mettre fin a cs car sinon je ne peut rien faire du tou. :S
Je ne suis pas un crac en informatique donc jen'ai aucune idée de se qu'il faut faire. Que puis-je faire????
Je compte juste trés légèrement sur vous. Je pense que ça vien de half-life car ça fait la même chose sur condition zéro.
Merci d'avance pour la moindre info ;D.
A voir également:
- [Cs1.6] Problème pour entrer sur un serveur
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
5 réponses
Hello,
Si tu es sur que ton problème vient d'Half Life alors réinstalle Steam ou Counter Strike Sa a marché pour plein de gens (si si)
Ciao
Si tu es sur que ton problème vient d'Half Life alors réinstalle Steam ou Counter Strike Sa a marché pour plein de gens (si si)
Ciao
Bon j t'explique quoi faire . Va dans ton disque dur prend progame files et apres va dans Valve apres va dans steam et tu cherche clientRegistry.blob et suprime le sa va te redemarer cs1.6 et steam et apres les mise a jour et touca sa devrai marcher moi sa mai ariver et sa a marcher . si sa marche pas mais un message en métant plus de infos sur ton bug ptetre que je pourais t'aider .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais bon je vais rééssayer je vais bien voir. :S
J'espère que ça vien pas de vista pourtant il me semble pas qu'il y ai eut desmises à jours... pfff
merci quand même ^^