Retrouver l'usage du clavier

Résolu
marmotte -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma petite fille de 20 mois a -encore! touché le clavier ou/et la souris ce matin; j'utilise donc le clavier virtuel depuis car le clavier ne répond plus...
je ne sais pas ce que je dois faire pour le récupérer, pouvez-vous m'aider?
grand merci d'avance,
marmotte
A voir également:

9 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
tu a redémarrer ton pc
0
marmotte

bonjour dudu, non, mais je vais essayer. merci du conseil, je vous dis quoi...
marmotte
0
marmotte > marmotte

hé bien non, toujours rien après avoir redémarré,
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

ta souris fonctionne ?

pour le clavier, le prise est bien branché derriere ? sinon la debranché, eteindre le pc, rebrancher et rallumer le pc

0

0
marmotte

merci! j'ai débranché derrière puis rebranché, les voyants numlock,capslock et scrolllock sont allumés,yess... le hic c'est que je ne sais pas pas les déverrouiller,oups! désolée d'être si nulle !!! je suis encore en virtuel et c'est long pour répondre, lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c est les touches du coté tout a gauche
0
marmotte

je ne sais pas ce que je dois faire gouby, désolée
0

tu a regardé le lien que j'ai mis
0
marmotte

oui dudu, j'ai tout lu, mais quel lien y vois-tu? je suis dans le noir total pour ma part vu que les 3 voyants sont allumés
0

appuie cinq fois sur la touche shift(flèche) deuxième touche en bas à gauche du clavier
0
marmotte

ça ne donne rien, c'est tjs allumé,..
0

je crois savoir pourquoi, je t avais dis de reteindre et de rallumer ton pc apres avoir brancher, mais tu l a pas fait ?

il faut que tu le fasse, car c est une prise ps2 que tu as, et donc pour que ca le reconnaisse, il faut rallumer le pc
0
marmotte

hourra!!! un très grand merci à toi gouby, je suis vraiment une buse comme on dit, je n'avais même pas su faire les choses dans l'ordre alors que tu me les avais données dès le départ!!!
un grand merci également à dudu !!!!
mon pb est résolu...
0

ok

bonne apres midi

0