Imprimer des infos d'une base de donnéeACCESS
Fermé
HiWii
-
14 mai 2008 à 10:16
seblekiller_oupas Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 14 mai 2008 à 11:23
seblekiller_oupas Messages postés 397 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 14 mai 2008 à 11:23
A voir également:
- Imprimer des infos d'une base de donnéeACCESS
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Base de registre - Guide
- Formules excel de base - Guide
5 réponses
seblekiller_oupas
Messages postés
397
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
5
14 mai 2008 à 10:46
14 mai 2008 à 10:46
Bonjour
Est-ce que tu as regarder si en faisant des etats ca te convenait?
Parce que je crois que tu ne peux pas imprimer directement un formulaire mais tu peux imprimer un etat donc si tu n'y a pas regarder, a voir quoi!
Est-ce que tu as regarder si en faisant des etats ca te convenait?
Parce que je crois que tu ne peux pas imprimer directement un formulaire mais tu peux imprimer un etat donc si tu n'y a pas regarder, a voir quoi!
Ah ok, non je ne connais pas, je viens de regarder rapidement, il faudrait donc que je crée un "etat" comme si je faisais un formulaire type, et par la suite je pourrais l'imprimer via mon interface faite sous forme de formulaire
En tout cas ça à l'air d'être un gros gros boulot pour réaliser ça ! Déjà faire les requêtes de statistique...:(
En tout cas ça à l'air d'être un gros gros boulot pour réaliser ça ! Déjà faire les requêtes de statistique...:(
seblekiller_oupas
Messages postés
397
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
5
14 mai 2008 à 11:00
Pour les statistiques je peux pas te dire j'ai pas commencer a y attaquer!!!!! mais pour le reste je l'avais regarder vite fait et ca me paraissait assez pratique pour imprimer des tableaux de donnees voila
Bon courage:-)
seblekiller_oupas
Messages postés
397
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
5
Pour les statistiques je peux pas te dire j'ai pas commencer a y attaquer!!!!! mais pour le reste je l'avais regarder vite fait et ca me paraissait assez pratique pour imprimer des tableaux de donnees voila
Ok merci je vais commencer à faire des esquisses lol
Sinon ton stage se termine quand toi !?
Sinon ton stage se termine quand toi !?
seblekiller_oupas
Messages postés
397
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
5
14 mai 2008 à 11:12
14 mai 2008 à 11:12
hehe,
le mien se termine dans 30jours! et il y a encore du boulot( je sais pas toi mais en fait j'ai decouvert access il y a 6 semaines parce qu'au depart j faisais pas du tout ca!) mais si tu as d'autres problemes que je peux resoudre, y a pas de probleme parce que je crois qu'on a le meme niveau! (prends le pas mal)
le mien se termine dans 30jours! et il y a encore du boulot( je sais pas toi mais en fait j'ai decouvert access il y a 6 semaines parce qu'au depart j faisais pas du tout ca!) mais si tu as d'autres problemes que je peux resoudre, y a pas de probleme parce que je crois qu'on a le meme niveau! (prends le pas mal)
Non y'a pas de mal, moi aussi je découvre en grande partie access, je l'avais abordé mais sans plus donc j'apprends un peu chaque jour, le seul ennui c'est que je suis le seul informaticien la où je fais mon stage et je n'ai aucune aide extérieur :s
Sinon mon stage se termine dans 3semaine moi, et il reste aussi pas mal de boulot pour faire exactement ce qu'ils veulent, et d'ailleurs je ne sais même pas si je pourrais le réaliser !
Tu fais tes études dans quoi ? 8-)
A+
Sinon mon stage se termine dans 3semaine moi, et il reste aussi pas mal de boulot pour faire exactement ce qu'ils veulent, et d'ailleurs je ne sais même pas si je pourrais le réaliser !
Tu fais tes études dans quoi ? 8-)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
seblekiller_oupas
Messages postés
397
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
5
14 mai 2008 à 11:23
14 mai 2008 à 11:23
moi a la base ca n'a rien a voir mes c'est la maintenance industrielle!!!( et je ne mets pas de cambouis partout) donc c'est pour cela et comme toi ma seule aide n'est que ce forum donc voila
mais ca va bien se passer plus que 3 semaines alors!!
mais ca va bien se passer plus que 3 semaines alors!!