Pseudo en couleur des amis Messenger Beta.9

Résolu/Fermé
misterlover Messages postés 54 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 14 mai 2008 à 10:09
 pika - 20 oct. 2010 à 11:34
Bonjour,
J'aimerais savoir comment mettre les pseudo des amis sur Windows Live Messenger Beta.9 en couleur, sur l'écran d'acceuil.

51 réponses

Tu dis que tu as bien la couleur des pseudos de tes amis affichée ?
1
Du moins,j'ai désinstallé WLM 9.0 comme indiqué .
Je voudrais réinstaller 8.5 mais le message avec Défaillance irrémédiable est toujours là !
J'ai tout utilisé comme Windows cleaner . Je pense qu'il n'y a plus rien de WLM 9.0 sur mon ordi !
Mouuuarf !
Je veux pas 9.0, il est nul ! Je veux 8.5 avec son MSN Live! PLuS :'( :p
1
NON
JUSTEMENT !
LES SKINS NAPPARAISSENT PAS,NI LES COULEURS =O
1
salut la compagnie...
moi c'est pareil, j'ai pris le nouveau WLM 2009 (qui ne doit pas etre le même que le béta 9)
j'ai télécharger le dernier messenger plus (qui est sur le site messenger) mais même après installation...pas de couleur...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Horrible ...
Moi non plus !
C'est Lourdingue .
1
NON
JUSTEMENT !
LES SKINS NAPPARAISSENT PAS,NI LES COULEURS =O
0
Fanie Tu la télécharger ou Beta 9 ??
Et Nin'Ja Tu La désinstalé En allant dans le panneau de configuration ?
0
J'ai du le télécharger sur telecharger.com ou directement sur le site, via ma fenêtre de messagerie hotmail.

J'ai répondu sur la page 1 avec un imprim écran.
0
aulie85 > Fanie
18 déc. 2008 à 20:19
moi j'ai tout fait comme tu as donnée en lien mais pas de couleur pffff
Comment ca se fait?
Merci de me répondre.
0
Bah là j'ai réinstallé 9.0 j'en pouvais plus de galérer . =/
0
Bonjour, je viens d'installer WLM9 + MSN+ idem pas de couleur mais j'ai bien la connection multi compte.
-1
Ouais,panneau de configuration
Du moins,je n'ai même pas trouvé écrit en toutes lettre WLM9.0
Mais j'ai trouvé des trucs du genre " installation windows live "
C'est ça que j'ai supprimé :/
-1
oui , Es qu'il est encor présent dans ton panneau de configuration ?
-1
Jpence Qe Le mieu Pour tot le monde C'est d'attendre fevrier Pouravoir la version final =]
-1
Oé, plus de 2 mois !
Ma patience ... a des limites !
Enfin,tanpis .
Mais je comprends pas ce panneau avec Défaillance irrémédiable ...
-1
Bon sang !
Après de nombreuses manipulations,j'ai enfin réussi à désinstaller 9.0 et remettre 8.5
Je suis sous vista .
-1
Salut
J'voudrais ssavoir comment t'as fait Nin'Ja Stp ?!?
Pour remmettre la versio 8.5 ... =/
0
slt Moi c'est le meme problem j'ai installé le nouveau WLM 09 evec le beta qui va avec 09 et c'est pareil j'ai le truk de format et tout mais je peut pas mettre le pseudo en couleir il ya les chifres dans chaque coté de mon pseudo ni voire le psedo de mes contact j'ai instalé en plus ya pas longtemp 18 decembre 2008 alor svp aider moi si possible. Merci
-1
kristo55 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 10
18 déc. 2008 à 12:48
g certes le mm probleme mais fo juste attendre pr msn + car la version finale de wlm 9 est bien trop recente
attendez au mois 1 semaine
-1
a mon avis il faut attendre un peu, ils devraient sortir une nouvelle le WLM+ ou on pourra voir les couleurs... passience...
ms c clair que c'est nul! pour linstant je prefere aussi lancien...
-1
Pou desinstalé T'es sos quoi XP ou Vista ?
Parceque avec xp , panneau de configuration ,, "ajout supression des programme" ,, tu cherche instalation windows live pui tu clik dessu pui sur 'suprimé/modifier ' Et voila
-1
Bonsoir... J'ai un petit probleme avec mon msn windows live messenger 2009, j'ai installé msn plus 09 mais je n'arrive pas à avoir la couleur sur mes pseudo msn, pourtant j'ai bien activer la fonction... J'aimerai avoir une solution à mon probleme svp... Merciii !!!
-1
kristo55 Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 10
18 déc. 2008 à 20:35
c la patience la solution a tn bleme
-1