Telechargement vidéo à partir d'un jvc

zeva Messages postés 26 Statut Membre -  
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un fichier sur le disque dur de mon camescope que je copie sur mon disque dur de mon pc ; par contre, il est donc très gros et dès que je veux le copier, sous movie maker, il me le compresse mais le seul problème c est que la qualité est plus que médiocre.

Par contre avec un autre logiciel je peux le récupérer en AVI mais il me prend les 80 % de mon disque dur.

La question que je me pose, si j'achète un disque dur externe, est ce que je peux solutionner mon problème ?

D'autre part, j'ai un souci sur le logiciel power dvd que j'ai eu avec mon camescope jvc ; je peux enregistrer des textes avec mon micro ; par contre lorsque je les positionne dans mon film, le son de ma vidéo s'efface. Comment puis je faire pour superposer les deux ?

Deux problèmes ! Pouvez vous m'aider ??
merci
tout conseil est bon à prendre.

4 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
essaie avec néro.@+.
néro
0
zeva Messages postés 26 Statut Membre

bonjour gule,

Tu crois qu'avec NERO je pourrais faire un téléchargement en .AVI et ensuite faire un montage vidéo avec des transitions et des enregistrements perso ????

merci de ton aide
0

oui pour le montage des vidéos avec des transitions, pour le fichier AVI, regarde ses propriètés sur le fichier quand il sera sur ton disque dur.
0

ok je vais faire des essais

merci
je ne manquerais pas de te donner la réponse (pour le moment je suis au bureau donc je ne peux essayer mais dès que je peux je fais des essais mais par contre ça ne solutionne pas la place que prend mon fichier sur mon disque dur ; je pense qu'avant que je le télécharge il faudrait mieux que je fasse l'acquisition d'un disque dur externe ?

a +
zeva
0

bonjour,

eh bien j'ai fait des essais hier soir mais ceux ci ne sont pas concluants.

J'ai donc téléchargé un "bout" de mon film avec NERO mais je ne dois pas savoir choisir les paramètrages car mon film était saccadé.

Je tatonne ! en plus après que ma séquence est crée je ne sais pas comment faire pour faire mon montage vidéo.

Mon NERO je l'utilisais seulement pour faire les menus et graver des dvd.

a +
peut être pourras tu m'aider ?
merci par avance
zeva
0

sinon fait tes montage avec néro, et enregistre le sur le disque dur de ton pc, ensuite prend divxtodvd et la tu pourras faire ton dvd sans problèmes.@+.
https://www.jetelecharge.com/Multimedia/916.php
0

bonjour,

j'ai fait des essais ce we mais pas concluants.
0

quelle est la taille ta vidéo,(clic droit dessus,propriété), avec les logiciels, tu n arrive pas supprimer le superflus pour réduire la taille?
0