Les liens ne s'affiche plus

kika -  
 karima -
voila mon probleme de puis ce matin quand j'affiche une page web en inscrivant l'adresse ca va mais si je clique sur un lien de cette page pour arrvier a une autre page web la ca ne suit plus. cad que g une page blanche il ne se passe rien meme pas une recherche (petit sablier)
avez vous deja rencontré ce probleme et qqun a t'il une solution pour que tout redevient normal...

7 réponses

rocache Messages postés 1541 Statut Membre 337

Bonsoir Kika
Tu n'aurais pas installé un anti-popup?
Si oui, essaie touche "Ctrl" et le lien.
Chez moi ça marche

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut
il y a peut être une dll à restaurer vois ici : http://www.technicland.com/article.php3?sid=66

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
karima

salut
g toujours le meme probleme j'ai essayé le ctrl + le lien ca ne change rien
et pour tecknickland il me faut pour restaurer le fichier qu'il demande le cd XP mais je ne l'ai pas
merci quand meme pour vos reponses si qqun a une autre idée...

sinon je pense que je vais formater mon ordi car g d'autres petit probleme depuis que g xp...

j'aurai une autre question qqun saurait comment aller sur MS DOS avec XP de maniere a ce que je formate le lecteur c, g creer une disquette de demarrage mais je ne sais comment faire pour juste demarrer en dos sans la fenetre windows...
je sais c une autre question mais si qqun a une solution se serait sympa de repondre merciiiiii d'avance
0

Salut Kika
Comment veux tu reformater si, comme tu le dis, tu n'as pas le CD de XP. Il me semble que tu vas à la catastrophe, mais attends l'avis d'autres membres avant de te lancer

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kika

mais g le cd windows 98 je veux reinstallé windows 98 car de tout maniere ma memoire n'est pas assez elvé pour supporte xp
voila
loool sinon g un autre probleme :-) g créer une disquette de demarrage mais quand je l'inserre et redemarre mon ordi je redemarre âs avec la disquette!!!! et c pas la disquette qui est defecteuse... donc voila si qqun a ue solution... pour une poisseuse comme moi! :-)
merci d'avance
0

Kika
Regarde ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-640662-passer-de-xp-%E0-98-SE---au-secours
Il y en a d'autres dans le forum Windows. En faisant une recherche tu devrais trouver ton bonheur

0
karima

bonjouur tout le monde
g enfin formatermon ordi plus de probleme de lien merci rocache pour l'adresse que tu m'as donnés

quand vous etes sur XP et que vous voulez revenir a votre version de windows antérieur é cette adresse vous trouverez comment faire...
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;303661
moi g d'abbord desintallé XP et g formater a partir de windows 98 ce qui est plus facile en fin a mon avis
0