Musique emission " un diner presque parfait&q

YOANN56 - 14 mai 2008 à 08:11
 tetaclak - 13 sept. 2008 à 00:34
Bonjour tout le monde . Voila j ai regardé l émission " Un dîner prsque parfait" et sur ce lien ==>http://www.m6replay.fr/m6replay/jsp/index.jsp A la 22 eme minutes il y a une musique . dites moi ce que c est s il vous plait :) Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je recherche le titre de l'air qui passe depuis 2 jours dans un dîner presque parfait. C'est une musique du groupe Air, et on entend siffler...meci de pouvoir m'aider
0
FAIS TOI TON PROPRE TOPIC PUTAINN DE BOULETTTTTTTTTTTTT
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744 > YOANN56
4 juil. 2008 à 23:06
salut YOANN56 ça sert a rien de t'enerver car sur un forum tu auras toujours une personne qui se servira du topic d'un autre pour ses recherches perso mais t'inquietes pas ça n'enleve en rien qu'il y a certainement des personnes qui on vu ta demande et qui se sont déja pencher sur ton probleme (personne dont je fais parti lol) seul bemol ces que je ne tombe pas directement sur la video concerner donc si tu pouvais preciser de laquelle il s'agit ça serai cool !

PS et surtout n'oublie pas ! reste cool
0
je n'ai pas vu cette émission, en revanche je connais une musique de Air qui répond bien à ta description, ça s'appelle "alpha bêta gaga".
0
bonjour,je recherche le titre d'une chanson qui est passée dans "un diner presque parfait",émission du 12/09/08 ,lorsque gian carlo fait visiter son appart.C'est une femme qui chante en anglais,le refrain commence par quelque chose comme "go easyly....."MERCI à ceux qui pourront m'aider....
0