LES NOUVEAUX ORDI C DE LA MERDE (PROB VISTA)
Fouaid78
Messages postés
47
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur entre autre le ACER Aspire M5640 (Processeur intel core 2 quad + 1000Go de DD + Geforce 8600GS + 4Go de ram DDR2) j'en ai eu pour 700€ rien que pour la tour et pourtant vista s'est mi a planter des le depart et voila que maintenant quand je tapes sur google dans firefox la recherche ne charge pas (internet fonctionne g le téléphone avec et il fonctionne) et je peux aller sur msn et lordi se met a avoir plein de bug, je lances spybot qui me trouve des spyware mais que je n'arrives pas a supprimer j'ai tout tenté. G quand meme cherché et dans "msconfig" j'ai trouvé des programmes qui étaient louches qui ont une commende sous la forme par exemple (Rundll32.exe "C:\windows\system32\vbfwxokl.dll*,s) . Quand je vais dans system32 et que je renommes ces probrammes ils réapparaissent sous un nom différent mais ils sont toujours présents. J'aimerais savoir si qq'un a un moyen de détruire des spyware ou je ne c kel virus pusi de protéger mon ordi parceque par moments l'ordi se met a ramer alors kil est neuf et regardez kan meme le materiel que je possède c un truc de fou il ram ac 4GO de ram.
Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de résoudre ce problème avec moi :)
Je viens d'acheter un ordinateur entre autre le ACER Aspire M5640 (Processeur intel core 2 quad + 1000Go de DD + Geforce 8600GS + 4Go de ram DDR2) j'en ai eu pour 700€ rien que pour la tour et pourtant vista s'est mi a planter des le depart et voila que maintenant quand je tapes sur google dans firefox la recherche ne charge pas (internet fonctionne g le téléphone avec et il fonctionne) et je peux aller sur msn et lordi se met a avoir plein de bug, je lances spybot qui me trouve des spyware mais que je n'arrives pas a supprimer j'ai tout tenté. G quand meme cherché et dans "msconfig" j'ai trouvé des programmes qui étaient louches qui ont une commende sous la forme par exemple (Rundll32.exe "C:\windows\system32\vbfwxokl.dll*,s) . Quand je vais dans system32 et que je renommes ces probrammes ils réapparaissent sous un nom différent mais ils sont toujours présents. J'aimerais savoir si qq'un a un moyen de détruire des spyware ou je ne c kel virus pusi de protéger mon ordi parceque par moments l'ordi se met a ramer alors kil est neuf et regardez kan meme le materiel que je possède c un truc de fou il ram ac 4GO de ram.
Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de résoudre ce problème avec moi :)
A voir également:
- LES NOUVEAUX ORDI C DE LA MERDE (PROB VISTA)
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
oui je sais mais la le fait est que je veux rester sous vista g deja un autre ordi ac XP donc je veux juste pouvoir virer et pouvoir savoir me protéger contre ces vieux virus ou spyware et autres malware ça m'énerve vraiment en plus ce que je vien sde remarquer c que il y a bcp de svchost.exe dans mon gestionnaire de taches
Serieux j'aimerais avoir de vrai solutions.
Serieux j'aimerais avoir de vrai solutions.
C'est normal qu'il y ait bcp de SVCHOST dans le gestionnaire, ce sont les services locaux.
Pour les spywares:
*Ad-aware
*Spybot
*Antivir
*Kerio
*Navilog
Pour les spywares:
*Ad-aware
*Spybot
*Antivir
*Kerio
*Navilog
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ubuntu est trop buggé moi il marche quand je le test et crach quand je veux installer^^
puis le meilleure c'est d'allé voir un assembleur et ce le monter soit même :)
puis le meilleure c'est d'allé voir un assembleur et ce le monter soit même :)
Linux est moins buggué que vista !! ( par contre il faut eviter de monter de version en version, mais reinstaller )
Et l'empressement, le non-controle du md5, une gravure trop rapide sur un cd rw trop ancien, ou gravé à trop haute vitesse sont des critères de soucis, ainsi qu'un graveur defectueux, un disque de mauvaise qualité .....etc
Si tu veux vraiment avoir de bons cd , commande les!! c'est gratuit aussi !!!
Et l'empressement, le non-controle du md5, une gravure trop rapide sur un cd rw trop ancien, ou gravé à trop haute vitesse sont des critères de soucis, ainsi qu'un graveur defectueux, un disque de mauvaise qualité .....etc
Si tu veux vraiment avoir de bons cd , commande les!! c'est gratuit aussi !!!
oué et personne sur le forum n'a pu m'aider meme le officiel...
je suis arrivé a mettre la version serveur mais pas a upgrader le graphique :(
je suis arrivé a mettre la version serveur mais pas a upgrader le graphique :(