Fenêtre noire, écran bleu, page qui se ferme

BonnieParker -  
 BonnieParker -
Bonjour,

J'ai un problème qui dure depuis quelques jours et ça commence à vraiment me souler. Déjà au bout d'un certain temps mon pc s'éteint tout seul et affiche l'écran bleu "classique", disant qu'il y a eu un problème, etc (je sais pas les termes exacts en fait).
Régulièrement maintenant, une fenêtre (un rectangle noir) s'ouvre en haut à gauche de l'écran et se referme aussitôt (il me semble que rien n'y est écrit). Et là depuis un moment, à chaque que je regarde une vidéo (sur Internet), la fenêtre Internet finit par se fermer... super, j'ai plus qu'à relancer le DL :-(
Ca m'embête surtout pour les vidéos...
(Mon copain est un pro donc je pourrai lui demander pour l'écran bleu et la fenêtre noire, mais là il dort lol donc si vous vouliez bien m'éclairer au moins pour les vidéos...)

Merci:)
A voir également:

2 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
et si tu laisse tourner ton pc sans rien faire avec, est ce que çà se produit?, ou alors juste quand tu utilise internet?
0
BonnieParker

Ouais ça le fait même quand je laisse tourner sans rien faire... Mais moins quand même.

Merci pour le lien! C'est en effet un problème avec ma carte graphique, mon copain l'avait changé, il avait installé une plus vieille pour que je puisse jouer aux Sims convenablement, mais le ventilo est pété donc il chauffe et ça plante. Vais devoir remettre l'ancienne...

Merci pour vos réponses:)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > BonnieParker

ben ! tu doit remplacer aussi ton ventilateur ,sinon tu va bousiller ton UC (unité centrale )
0
BonnieParker > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vivi :)

Merci!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour va sur le lien et lis bien !
ce peut être un problème du pilote Vidéo !carte graphique Nvidia !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 954 windows irql not less or equal ecran bleu
0