Limewire

Amine -  
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
d'après vous c'est nécessaire d'installer java pour télécharger limewire?merci d'avance.

3 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

oui limewire utilise java mais tu c'est ce que tu fait en instalan limewire? tu ouvre une porte a tout ce qui on limewire sur ton ordi et tu prend les virus de ce qui on en quand tu telecharge
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

je viens de le lancer et pas de trace de la java jre ou autre console java .....
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

bon j'ai rien dit ... j'ai plus mes yeux !
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

salut amine,
ce n'est pour te décourager mais j'ai désinstalé limewire car c'est un nid a virus et cheval de troie.
donc j'éspère que tu a un bon antivirus. je n'utilise qu'emule et utorrent pour mes téléchargements.
pour java, instales le car il te le faut pour d'autre application.
voila mon conseil.
a+ et bon surf.
0
logique

bonjour,
pour toi la mule est sécurisé ???
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183 > logique

bonjour logique,
je ne sais pas si ton message est ironique ou non, mais depuis que je télécharge avec emule, je n'ai plus de soucis avec les trojans et autres virus. faut dire que j'ai aussi changé d'antivirus. je suis passé d'avast a kaspersky. peut être ceci explique cela.
a+ et bon surf.
0
logique > eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre

bjr,
il faut pas le prendre de cette façon : je voulais dire aucun p2p est sécurisé avec les fichiers à dispo, voila là on je vouilais en venir ( alors quand tu dis la mule ou un autre c'est pareil)
salut
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183 > logique

d'accord avec toi, aprés c'est a nous a faire attention a ce qu'on télécharge et ou on le télécharge.
et je en l'ai pas mal prit.
a+ et bon surf (en toute sécurité).
0