Logiciel de synchronisation de fichiers
rweiss
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Origamiste -
Origamiste -
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un programme qui mepermettent de faire de la synchronisation automatique de fichiers entre 2pcs (1fixe et 1 portable via le réseau) et qui fasseen fait une synchro des que l'un des fichiers change que ca soit d'un coté ou de l'autre. Il faudrait aussi q ca puisse synchronisé tout ce qui est environnement Outlook et favoris Internet enfin la totale quoi !
Merci de vos infos sur ce sujet et bonne soirée.
Je suis a la recherche d'un programme qui mepermettent de faire de la synchronisation automatique de fichiers entre 2pcs (1fixe et 1 portable via le réseau) et qui fasseen fait une synchro des que l'un des fichiers change que ca soit d'un coté ou de l'autre. Il faudrait aussi q ca puisse synchronisé tout ce qui est environnement Outlook et favoris Internet enfin la totale quoi !
Merci de vos infos sur ce sujet et bonne soirée.
A voir également:
- Logiciel de synchronisation de fichiers
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
Hello.
Le "porte-documents" fourni avec Windows est censé permettre la synchronisation de répertoires.
Pour Outlook, je ne sais pas trop...
Le "porte-documents" fourni avec Windows est censé permettre la synchronisation de répertoires.
Pour Outlook, je ne sais pas trop...
Bonsoir,
Moi je vous propose de tester ce programme.
http://pon.fr/dsynchronize-logiciel-portable-de-synchronisation/#comment-1890
Il est portable, gratuit, offre différentes options intéressante bref pas mal de point fort. Son point faible à mon sens est le faite qu'il ne soit pas assez intuitif. Mais bon il est globalement pas mal... Qu'en dites vous ?
Origamiste
Moi je vous propose de tester ce programme.
http://pon.fr/dsynchronize-logiciel-portable-de-synchronisation/#comment-1890
Il est portable, gratuit, offre différentes options intéressante bref pas mal de point fort. Son point faible à mon sens est le faite qu'il ne soit pas assez intuitif. Mais bon il est globalement pas mal... Qu'en dites vous ?
Origamiste