Souci de lecture de video

arnaudwolf Messages postés 43 Statut Membre -  
arnaudwolf Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un souci,
quand je veu lire les video sur le site de foot ou je suis abonner la video ne fonctionne pas
je telecharge et instale le plugging et fait la mise a jour de wm mais rien ne se passe
merci de m'aider

5 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre 81

0
arnaudwolf Messages postés 43 Statut Membre 1

y'a aucun message d'erreur en faite ya le cadre de l'emplacement d'une video mais l'ecran ou st habituelement la video n'apparait pas.
la derniere fois j'avai instaler un logiciel censer me proteger que j'avai trouver sur le site de sebsauvage mais je l'ai desinstaler car des que je l'avi installer je pouvais pas lire les video, lol j'essaye se que tu m'as envoyer je re
0

sa ne fonctionne pas
je clique sur le bouton aide en bas de la video il ya ecris ça :

Informations sur les fichiers vidéos ou audios

Les vidéos et sons proposés sur OLWEB.fr s'appuient sur la technologie Windows Media. Cette technologie vous permet de lire une vidéo ou un son en temps réel.

Pour consulter ces fichiers il faut une connexion internet dite "Haut-Débit" (réseau d'entreprise, câble, ADSL), d’un débit supérieur ou égal à 512KBits/s.

Le logiciel Windows Media est à télécharger chez l'éditeur dans le cas où votre navigateur (Internet Explorer recommandé) ne le possède pas déjà. Vous pouvez télécharger une version récente de ce logiciel en cliquant ici.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez trouver des informations complémentaires sur le site de l'éditeur www.microsoft.fr.

Si vous utilisez Mozilla Firefox sous Windows...

Avec Mozilla Firefox sous windows il vous faudra télécharger le plugins distribué par microsoft afin de visioner normalement les vidéos mise à disposition sur olweb premium.

Si vous utilisez Linux ou un Mac...

Télécharger le Plugin pour Macintosh: utiliser Flip4Mac

Pour linux, utiliser les plugins : mozilla-mplayer ou totem-mozilla avec les "codecs multimédias de Gstreamer".

Vous rencontrez des problèmes de connexion ?

Dans Windows Média Player > Options > Réseau vérifier que "Multifusion, UDP, HTTP et TCP" soient cochés dans "Protocole a utiliser pour recevoir les flux de données".

Pour les petites connexions instables : dans l'onglet performance de Windows Media Player > Outils, choisissez le débit de votre connexion et n'hésitez pas a augmenter la valeur du cache (mémoire tampon) jusqu'a 40 voir 60 secondes.

Pour l’utilisation en entreprise, le flux vidéo est peut-être bloqué par le firewall : vérifiez auprès de l’administrateur réseau.

Précisions concernant le player Live OLTV audio/vidéo

Pour ouvrir le flux vidéo dans votre player Windows Media veuillez cliquer sur le lien "Ouvrir le flux sans player" durant les premières secondes de lecture de la vidéo. Une fois le player Windows Media ouvert, le player du site s'interrompera.
0
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre 81

et
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai deja cliquer sur les lien et telechrger mais rien ne se passe je comprend pas
0