Configuration
Résolu
freakstyle
Messages postés
6
Statut
Membre
-
freakstyle Messages postés 6 Statut Membre -
freakstyle Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir un peu votre avis sur cette configuration ( je recherche de la tres haute perfomance )
donc dite moi si quelque chose doit etre changer pour avoir une encore plus haute performance
carte mere
XFX MB-N790-IUL
processeur
intel core 2 extreme qx9770
carte graphique
XFX GeForce 9800 GTX 512 Mo BLACK EDITION ( en 3way sli)
memoire
OCZ DDR3 PC16000 SLI-Ready Edition ( 4go )
disque durs
2 raptor en raid 0 + 2 baracuda 1to
lecteur
gaveur hd dvd
mais un probleme s'impose je ne sais pas quoi prendre en alimentation entre une 1000w et une 1500w
merci de vos reponse .
je voudrai savoir un peu votre avis sur cette configuration ( je recherche de la tres haute perfomance )
donc dite moi si quelque chose doit etre changer pour avoir une encore plus haute performance
carte mere
XFX MB-N790-IUL
processeur
carte graphique
memoire
disque durs
lecteur
gaveur hd dvd
mais un probleme s'impose je ne sais pas quoi prendre en alimentation entre une 1000w et une 1500w
merci de vos reponse .
A voir également:
- Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Configuration chromecast - Guide
6 réponses
carte mere
XFX MB-N790-IUL
Un chipset Nvidia ? Criminel ! Les chipset Intel sont vraiment plus performants, surtout vu la taille du bug du dernier 790 de chez Nvidia
processeur
Ah ba oui là, ça ira bien, penses à l'OC
carte graphique
Tu devrais attendre les HD4870
disque durs
Non. Raid 0 de Vélociraptor et 2x Samsung Spinpoint F1 1To
memoire
Bon, on ne peut rien dire O_o
lecteur
gaveur hd dvd
Le HD DVD est mort, libre à toi de le prendre mais je t'aurais prévenu. Penses au Blu Ray
merci de vos reponse .
La mégalomanie du wattage classique ... 1000, 1500 ou son propre réacteur nucléaire, là est la question.
https://www.materiel.net/
XFX MB-N790-IUL
Un chipset Nvidia ? Criminel ! Les chipset Intel sont vraiment plus performants, surtout vu la taille du bug du dernier 790 de chez Nvidia
processeur
Ah ba oui là, ça ira bien, penses à l'OC
carte graphique
Tu devrais attendre les HD4870
disque durs
Non. Raid 0 de Vélociraptor et 2x Samsung Spinpoint F1 1To
memoire
Bon, on ne peut rien dire O_o
lecteur
gaveur hd dvd
Le HD DVD est mort, libre à toi de le prendre mais je t'aurais prévenu. Penses au Blu Ray
merci de vos reponse .
La mégalomanie du wattage classique ... 1000, 1500 ou son propre réacteur nucléaire, là est la question.
https://www.materiel.net/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Un chipset Nvidia ? Criminel ! Les chipset Intel sont vraiment plus performants, surtout vu la taille du bug du dernier 790 de chez Nvidia" !
Je voudrais connaître tes sources. Je n'ai rien trouvé. Il vrai que j'ai fait une recherche très rapide.
Merci d'avance.
Mes sources sont des magazines comme Tom's Hardware et un pauvre gars que j'ai vu passer ici qui n'arrivait à rien avec son 790i. Le bug est connu de Nvidia et ils travaillent sur un patch
En effet, j'ai fini par trouver à quoi tu fais vraisemblement allusion. Ces problèmes ne seraient pas perçus par n'iimporte quel utilisateur: corruption des données lorsque le FSB et la mémoire sont overlockés à des fréquences très elévées et incompatibilité avec les cartes son ASUS PCI-Express (peu de personnes utilisent les cartes son ASUS, qui lus est, en PCI-Express!). Apparemment ces problèmes seraient déjà corrigés à l'aide d'un nouveau BIOS:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3036
A+