Disque dur branché, plus d'alimentation

mich -  
mich910 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

après plusieurs péripéties, écran bleu, écran noir.... plus virus, j'ai retiré mon disque dur et l'ai mis en esclave (enfin j'espère) sur un autre pc. au branchement du disque, plus d'alimentation, j'ai réitéré la manip sur mon pc, plus d'alimentation. apparemment, aux dires de collègues, mon disque dur a eu un court circuit. Ai-je encore une possibilité de récupérer ne serait-ce que mes messages outlook et d'autres fichiers ???? je n'y crois pas trop mais bon si vous pouvez m'aider... Merci d'avance Mich
A voir également:

1 réponse

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

helas je crains que non pas de possibilité de recuperer quoi que ce soit si il ne demarre plus mais fait-il des petits bruit comme des cliketi ou autre chose ou ne tourne t-il plus du tout ?
0
mich910 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir,

non il ne fait aucun bruit, lorsque je l'ai retiré de mon pc et que je l'ai branché sur un autre, le pc ne démarrait pas électriquement. je l'ai de nouveau mis sur mon pc, j'ai eu le même problème. Le ventil se met en marche et s'arrête immédiatement sur les deux pc. oui, je pense que tu vas me répondre que c'est fichu. merci beaucoup pour ta réponse
0