Probleme de conection wifi avec portable !
teamoftim
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
teamoftim Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teamoftim Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de m'offrir un ordi portable SONYVAIO avec wifi. Mon fournisseur internet est club-internet (neuf maintenant). Je n'arrive pas a me connecter avec la wifi. Visiblement la wifi est reconnu mais moi je peu pas me connecter ????
Si par hasard vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.
Je vien de m'offrir un ordi portable SONYVAIO avec wifi. Mon fournisseur internet est club-internet (neuf maintenant). Je n'arrive pas a me connecter avec la wifi. Visiblement la wifi est reconnu mais moi je peu pas me connecter ????
Si par hasard vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme de conection wifi avec portable !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Est ce que tu a installé correctement le logiciel fourni quand tu achète l'adsl ?
Est ce que tu a installé correctement le logiciel fourni quand tu achète l'adsl ?
teamoftim
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
En fait j'avais deja internet sur ma tour et quand g brancher le cable ethernet (apres avoir batailler pour le wifi) ça marcher. G essayer de voir avec le cd d'installation si je pouver faire quelque chose mais rien. Et quand je v regarder pour configurer ma club internet box (192.168.1.1) je n'arrive pas a voir la page. ça me saoul !! Merci