A voir également:
- Archivage
- Archivage sms - Guide
- Effet archivage whatsapp - Guide
- Annuler archivage story instagram - Guide
- Logiciel archivage gratuit - Télécharger - Bureautique
- Logiciel archivage photo - Guide
3 réponses
bonsoir - via MAIL mais ça doit être semblable avec une autre messagerie tu sélectionnes tes mails ( reçus ou envoyés ) =edition + tout sélectionner et ensuite tu choisis = fichier+ enregistrer sous --
c'est donc à faire mécaniquement - je ne connais pas d'archivage automatique --- à++++++++++
c'est donc à faire mécaniquement - je ne connais pas d'archivage automatique --- à++++++++++
Pour archiver une boîte à lettres :
Choisissez Boîte à lettres (BAL) > Archive, ou bien Archive dans le menu local Action (semblable à une roue dentée) au bas de la barre latérale.
Choisissez un dossier ou créez-en un pour stocker les archives, puis cliquez sur Choisir.
Mail archive alors les boîtes à lettres sous forme de paquets .mbox. Si vous avez déjà archivé une boîte à lettres, Mail n'écrase pas le fichier existant mais ajoute un chiffre au nom du fichier pour en créer une nouvelle version.
Source: Aide Mail (Apple)
Cordialement,
Pierre-Luc
Choisissez Boîte à lettres (BAL) > Archive, ou bien Archive dans le menu local Action (semblable à une roue dentée) au bas de la barre latérale.
Choisissez un dossier ou créez-en un pour stocker les archives, puis cliquez sur Choisir.
Mail archive alors les boîtes à lettres sous forme de paquets .mbox. Si vous avez déjà archivé une boîte à lettres, Mail n'écrase pas le fichier existant mais ajoute un chiffre au nom du fichier pour en créer une nouvelle version.
Source: Aide Mail (Apple)
Cordialement,
Pierre-Luc
Merci pour ta réponse je vais essayer.