A voir également:
- Passerelle voie radio sur IP (SIP)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
1 réponse
pokam
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2004
4 mai 2004 à 19:14
4 mai 2004 à 19:14
salut
je m'excuse de ne pouvoir apporter une réponse à ta préoccupation .En fait j'ai plutot besoin d'un service te j'espere que tu pourra m'aider
je suis un étudient en informatique et j'aimerai avoir de cours sur "la voie sur ip" et " la téléphonie sur ip ".Alors si vous pouves me trouver des cours sur ces sujet je vous serais reconnaissant .
merci
je m'excuse de ne pouvoir apporter une réponse à ta préoccupation .En fait j'ai plutot besoin d'un service te j'espere que tu pourra m'aider
je suis un étudient en informatique et j'aimerai avoir de cours sur "la voie sur ip" et " la téléphonie sur ip ".Alors si vous pouves me trouver des cours sur ces sujet je vous serais reconnaissant .
merci
5 mai 2004 à 10:06
J'ai vu sur le forum "commentcamarche" que tu cherchais des infos sur "la voie sur ip" et sur "la téléphonie sur ip". Je suis moi aussi étudiant en informatique (télécom pour etre plus précis) et j'ai pour projet de fin de deuxieme année "une synthse" sur ce sujet. Donc si tu avais des infos pour me donner un cou de main sa serai bien sympa de ta part. En ce qui me concerne je commence juste mes recherches mais si je trouves des trucs interressants je pourrai aussi te les envoyer.
Merci d'avance, Bruno A.
5 mai 2004 à 10:13
Je suis moi aussi étudiant en informatique (telecom pour etre plus précis) et je recherche comme toi des infos sur "la voie et la téléphonie sur IP"; sa serai sympa de ta part si tu voulais bien m'envoyer des infos sur ce sujet.
Pour ma part je commence juste mes recherches mais si je trouves des trucs interressants je pourrai te les envoyer.
Merci d'avance, Bruno.