Une femme à poil au démarrage du windows xp !
rafik20089
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tonny_montana_ Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonny_montana_ Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes amis j'ai 1 prob au démarrage de windows xp comme à chaque fois j veux le démarré s'apparaitre une femme à poil pendant le téléchargement du boot screen !!!!!!!!!
c quoi le prob ? si c 1 virus comment j peux l'efface ? et ou je peux le trouve à mon système (dossier)?
merci d'avance.
mes amis j'ai 1 prob au démarrage de windows xp comme à chaque fois j veux le démarré s'apparaitre une femme à poil pendant le téléchargement du boot screen !!!!!!!!!
c quoi le prob ? si c 1 virus comment j peux l'efface ? et ou je peux le trouve à mon système (dossier)?
merci d'avance.
A voir également:
- Une femme à poil au démarrage du windows xp !
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Réjouis en toi! et invite des potes fais pas le crevard!!!! lol Non sérieusement je sais pas mais je compatis cela doit etre ennuyeux
c'est juste que le xp est custom. j'ai vu une version comme ça mais bon c'est soft.
pour le changer faut juste modifier avec bootskin (il doit être déjà installé sur ta config)
++
pour le changer faut juste modifier avec bootskin (il doit être déjà installé sur ta config)
++
au boot screen? j'ai un copain qui faisait ca mais pas avec une femme a poile mais c'etait volontaire avec style xp. le bootscreen c'est assez dangereux d'y faire des modifications, meme avec style xp il t'avertisse que le pc peut avoir de probleme serieux, si la femme a poil te pose probleme essaie de voir si y a pas des logiciels pour ca genre style xp ou quoi. maintenant je sais pas si c'est un virus et je pense que c'est peut probable. essayer peut etre msconfig dans executer boot.ini mais attention la moindre erreur peut etre fatale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ce n'est pas un virus mais quelqu'un qui se paye ta tête (cherche dans ton entourage)
Pour le réétablir télécharge bootskin et remet les paramètres (le kernel) par défaut.
Par ailleurs, si tu ne le fais pas tu ne pourras pas installer le SP3 de windows
Pour le réétablir télécharge bootskin et remet les paramètres (le kernel) par défaut.
Par ailleurs, si tu ne le fais pas tu ne pourras pas installer le SP3 de windows