Couleurs photos imprimées différentes que pc
Swat_1
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucis de couleurs lors de mon impression. La photo de mon appreil numerique est magnifique et sur l'ecran elle est tres belle, lors de l'impression elle est beaucoup trop claire et jaune... le rendu est assez catastrophique.
Apparament il vaut calibrer son ecran pour retoucher la photos mais j'ai pas trouvé de solution.
j'aimerais avoir de l'aide sur ce soucis.
mon imprimante est une HP PSC 2200 Series.
j'ai un soucis de couleurs lors de mon impression. La photo de mon appreil numerique est magnifique et sur l'ecran elle est tres belle, lors de l'impression elle est beaucoup trop claire et jaune... le rendu est assez catastrophique.
Apparament il vaut calibrer son ecran pour retoucher la photos mais j'ai pas trouvé de solution.
j'aimerais avoir de l'aide sur ce soucis.
mon imprimante est une HP PSC 2200 Series.
A voir également:
- Couleurs photos imprimées différentes que pc
- Partager des photos - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Le sujet est assez complexe. Il faut déjà utiliser le bon papier (celui destiné aux photos) et bien régler les options de l'imprimante. Voici un article qui en dit plus : https://www.01net.com/actualites/ Mais il est sûr que l'on n'arrivera jamais à une parfaite similitude.
j'utilise les encores officielles et du papier photo brillant pour jet d'encre, la plupart des photos ressortez bien mais a vrai dire celle ci sort trop claire