Windows movie maker accepte t il ...
Aplaquet
Messages postés
10
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
windows movie maker accepte t il le format .mov ?
si non auriez vous de bons logiciels de montage a me proposer , pas trop compliquer a utiliser.
merci !
windows movie maker accepte t il le format .mov ?
si non auriez vous de bons logiciels de montage a me proposer , pas trop compliquer a utiliser.
merci !
A voir également:
- Windows movie maker accepte t il ...
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour aplaquet
WMM n'accepte pas les video MOV de Quik Time.Tu dois les convertir.En allant sur google et en tapant "convertir mov"
tu auras les réponses à ta question.Je ne peux pas te conseiller un logiciel plutot qu'un autre car je ne fiais pas de video
bonne soirée.transat
PS:Regarde dans la colonne de droite des messages et tu auras également la solution de ton problème.(Ressources autour de ce sujet)
WMM n'accepte pas les video MOV de Quik Time.Tu dois les convertir.En allant sur google et en tapant "convertir mov"
tu auras les réponses à ta question.Je ne peux pas te conseiller un logiciel plutot qu'un autre car je ne fiais pas de video
bonne soirée.transat
PS:Regarde dans la colonne de droite des messages et tu auras également la solution de ton problème.(Ressources autour de ce sujet)