[MSN] Conversation audio

nicole -  
 Miamoto -
bonjour,
impossible d'engager une conversation audio avec msn ,sa nous repond ordi,reso ou fournisseur ne prend pas en compte la conversation audio .
nous avon un casque le micro marche et on a le son dans les ecouteurs.
pourriez-vous nous aider ?
merci
A voir également:

29 réponses

castorpoluxx

Il suffit d'ajouter une clée dans la base de registre !
Pour cela (pour win XP) :

- Faites Demarrer / executer
- Tapez regedit puis OK
- la base de registre s'ouvre. Dans la fenetre de gauche vous allez selectionner HKEY_LOCAL_MACHINE
- puis System, CurrentControlSet, Services, Tcpip, parameters, Interfaces

sous "interfaces" vous aves plusieurs clées (ceux sont vos cartes reseaux ..) il vous faut selectionner la bonne. Pour cela, cliquer une seul fois sur une des clées et regarder à "DhcpIpadresse" si c'est bien l'ip de la carte du poste client ou vous etes c'est Good !

Ensuite il va falloir créer une clée (toujours pour la carte que nous venons de selectionner) :

- faites un clic droit dans la fenetre de droite (de la base de registre) puis selectionner "Nouveau"
- cliquez sur "Valeur Dword", la clée se crée.
- Nommez la MTU, puis Entrée
- Double cliquez sur la clée que nous venons de faire, cochez "decimale" et dans "Données de la valeur", tapez 1472 puis OK
- redemarrer votre PC
0
david

je n'arrive. J'utilise Windows XP et comme antivirus : Norton. Ma webcam est une Eye Toy pour PS2 ms je l'ai mise sur l'ordinateur en téléchargeant des pilotes.

Si vs avez déjà eu ce problème, merci de me répondre

David
0
Pascalito

Bonjour,

J'ai aussi un problème avec ma config pour les conversations audio via MSN Messenger 6.2.

Ma config :
Windows XP, Web Cam Logitech Communicate Plus, Firewall Norton Internet Security 2003, Routeur Netopia 3347W.

Est-ce que qqn a déjà rencontré ce problème avec la même config et la solutionner? D'après ce que j'ai lu sur les forums, le pare-feu devrait poser problème en raison des rêquetes UPNP qui sont bloqués....
Merci d'avance, Pascalito
0
vincent

bonjour,
je voudrai savoir comment brancher eye toy sur lordi.
o revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guizo

a parement , j'ai lu toutes les solutions proposees , rien ne marche chez moi ,j' le meme probleme quand je cause avec qlq'un moi j'entend la personnne et lui non , j'ai essaie yahoo, skype , la meme chose . merci pour votre assistance

a+
0
REMY

salut a tous !!
j'avais le meme bleme avec msn ! j'ai viré msn plus et mis la version 6 ok ça marche toujours pas , mais j'ai mis skype qui est d'enfer un son nickel et ça marche a tous les coup meme en wifi
et je tel aux states !! et pour la video je prends msn 6
et cela est plus que nickel !! vous faite pas ch... si msn fait pas d'efforts pour mettre son produit a jours bein basta allez voir ailleurs
bonne tchatche a tous
et merci skype !!!
0
mathias

bijour, alors moi j'ai a peu pres le meme probleme.
J'ai msn et je ne peut pas faire de conversation audio.Je suis sur le wifi de noos.je sais pourkoi je ne peut pas faire de l'audio mais je sais le resoudre ke sur les connections cablé: rien de plus simple:
-connection reseau
-propriétés
-avancé
-cocher les cases:"autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur" ET "autoriser d'autres utilisateurs du réseau à controler ou desactiver la connexion Internet partagée"

voila rien de plus simple.
malheureusement ces parametres ne sont pas accessibles dans une connection WIFI (non existant) donc je ne sai pa comment faire...:'(
Pourriez vous m'aidez???Si ui et ke sa marche je vous promet un ti zoubi sur la fesse goche :D :p lol...pardonnez moi :s:s:s lol
0
VARELEC

Bonnjours

- J'avais le même problème, impossible de faire une connexion audio pourtant quand je testai le micro il fonctionnait bien. je couper le parfeu et autre programme, rien n'y fessait. j'étais sur le point de reformater mon disque dur.

- En désespoir de cause, j'ai fait une dernière tentative. Télécharger la dernière version de mesenger http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html , et là nouvel essais, CA MARCHE.

- Si cela peut aider.

Amitié, Daniel

http;//antivirus.gratuits.free.fr
0
Miamoto

Très simple tous c'est problème de conversation audio sa ma fait la même chose c'est très simple;

Il faut cliquer sur l'onglet outils qui se trouve tout en haut la où est fichier et tous xD ensuite cliquer sur configuration audio et vidéo ensuite cliquez sur suivant et vous allez tous comprendre tout est expliquer les tests sont a l'intérieur car sa peut être votre micro qui marche pas ou bien c'est parce qui vous manque u logiciel et sa vas vous le télécharger ^^
0